Option "enregistrer la cible sous" dispa

Fermé
marty - 15 janv. 2004 à 19:22
 marty - 7 avril 2004 à 23:00
bonjour
j'utilise windows 2000 pro au boulot et ie 6 sur un pc partagé.
mais depuis qlq temps je ne peux plus enregister à volonté en pointant la souris sur un lien et en faisant bouton droit "enregistrer la cible sous" car l'option apparait en grisé.qlqun a dû changer les options internet, pourtant j'ai remis les parametres par défaut: pas de changement puis dans ajout/supression de prog. j'ai fait réparer ie et toujours aucune amélioration...
please,aidez moi,merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai également le même problème. Sous windows 2000 pro, et avec IE 6, la fonction "enregistrer la cible sous..." (click droit de la souris sur un lien) apparaît en grisé et n'est pas accessible.

Help, merci !
0
no problemo,j'ai fini par trouver la soluce si ça peut t'aider:tu va dans options internet,onglet contenu et tu désactives le gestionnaire d'accès en espérant que tu te rappelles du mot de passe si c'est ton pc ou en le trouvant par toi même comme je l'ai fait puisque j'utilisait un pc partagé au boulot.voili !
0
telecharger un telechargeur genre GOZILLA
qd t'a 1 lien tu va dessus et tu cliques sur "copier le raccourci"
puis tu le colle dans la fenetre de Gozilla
c ool comme truc, parce qu'en plus, ta vitesse de connexion est vraiment au maxi, et les telechargements ne plantent pas au beau milieu

c une solution
0