Rechercher : dans
Par :

PB DEMARRAGE AVEC QOSMIO G30

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 17:51:20 BADOURI, le 11 avr 2008 à 17:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Portable qosmio G30 --difficile de l'allumer ---
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Je viens de récupérer un portable G30 158 qui a du mal à démarrer.
je suis obliger d'allumer et d'éteindre quatre ou cinq fois avant que windows puisse se charger.
Par contre quand l'ordinateur a déjà démarrer, je peux l'éteindre et le rallumer sans problème.

Lors des tentatives d'allumages, le PC bloque à différentes étapes (avant l'affichage de qosmio), avnt de boutter après avoir boutter, en chargant windows... puis au bout d'un moment ca part ?
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce genre de panne
Carte mère ?
Bios ?
alimentation ?
Carte vidéo....
Merci de vos lumières

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « PB DEMARRAGE AVEC QOSMIO G30 » dans :
Choisissez votre système par défaut au démarrage de votre PC VoirSous Windows 7 avec un multiboot , c'est à dire avec plusieurs partitions et systèmes (OS ) installés, vous pouvez configurer le système qui se lancera au démarrage par défaut Si vous avez un disque dur partitionné sur lequel vous avez plusieurs...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

louis12345, le 11 avr 2008 à 17:51:20

Regarde si ya pas de mauvais contacts --> j'ai u la blague sur mon PC g cherché pendant des heures et des heures.

Répondre à louis12345
Collection CommentÇaMarche.net