Posez votre question Signaler

Oubli mot de passe wi-fi

cris823 - Dernière réponse le 10 juin 2015 à 10:54
Bonjour,
Mon PC est connecté à un routeur wifi et hier soir j'ai voulu connecter mon nouveau pc portable au réseau sans fil mais il est protèger par un mot de passe dont je ne me souviens plus le nom (8 caractère)
Est-ce que sur le PC je peux le retrouver ? si non comment dois-je faire pour arriver à connecter mon portable ?
Merci de votre aide..
Christelle
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Quel blabla, moi j'ai tout simplement été dans démarrer, panneau config., réseau internet, Centre réseau partage, j'ai cliqué sur ma connexion sans fil, après onglet sécurité et j'ai coché dans la case "afficher les caractères" et alors j'ai pu voir mon mot de passe Wifi
tof- 29 août 2014 à 19:52
moi aussi merci mec
Répondre
lucassssss- 12 déc. 2014 à 18:28
et comment on peu faire pour cacher ce code, pour que on puisse pas le voire justement?
Répondre
Pseudo 65- 14 déc. 2014 à 19:00
Sur w7 ou w8 c'est différent. ex en w8 J'ai plus l'option "afficher les caractères . :)
Donc il doit probablement y avoir une seconde solution pour w8.
Répondre
Flamande66 4Messages postés dimanche 10 mai 2015Date d'inscription 10 mai 2015 Dernière intervention - 10 mai 2015 à 18:21
Après réseau Internet je ne vois pas Centre réseau partage mon ordinateur est un Windows XP....
Répondre
blaise- 10 juin 2015 à 10:54
Je mappel blaise.jai un smartphone samsung sur quoi je me connecte sur wifi et jai me suis paye un android surquoi je vais pleinement juoir de la meme connection,mais jai perdu la fueille ou javais note le mot de passe.si vous pouvais me dire comment faire pour retrouver le mot depasse ,je besoin de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut cris823,

si vous avez l'ancien PC qui est connecté au réseau sans fil et au routeur, ouvrez votre navigateur et entrez "192.168.0.1" dans la barre d'adresse, une boîte de dialogue vous demandant un mot de passe et un login devrait apparaître, si c'est la première fois que vous faites ceci, entrez "admin" dans login et "pass" ou "password" dans mot de passe.

Vous êtes normalement dans votre routeur, modifiez le mot de passe du réseau sans fil pour povoir connecter votre nouveau PC.

Cordialement,
Keanjyto.
cris823- 14 avril 2008 à 08:35
Hello,

Merci pour votre réponse, ce w-end j'ai pas eu le temps mais je vais essayer tout ça ce soir et j'espère que ça va fonctionner.

Merci du coup de pouce :-)

Meilleures salutations
Christelle
Répondre
maart- 5 avril 2012 à 17:49
et si on a pas de pc connect a la box
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt la cle wifi peut se trouver sur ton modem car moi j ai une livebox orange et j'ai une etiquette coller avec la cle wifi sinon telephone a ton opderateur
Darkvalentine- 30 déc. 2008 à 21:36
Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les identifiants de connexion par défaut (admin) il est écrit "échec connexion" j'ai peur que quelqu'un ai changer mon mot de passe comment puis-je le récupérer ?
Répondre
fred- 6 janv. 2009 à 13:17
c'est pas possible....
si tu ai connecté a ta box ORANGE, toi seul peux tout changer, mais si tu te connecte à une outre box ORANGE, (ton voisin) tu pourras pas,
ya que le connections ---> CABLE RESEAU.....

petit malin vas............ lol.....
Répondre
.Alphaorionis 190Messages postés lundi 20 décembre 2004Date d'inscription 9 mai 2010 Dernière intervention Darkvalentine - 6 janv. 2009 à 17:04
C'est très simple : un mot de passe devrait se trouver sous ton modem.

Note-le, débranche électriquement ton modem, attends un peu puis rebranche-le.

Ensuite il te suffit d'aller sur la page d'administration de ton modem en te connectant par câble et à t'identifier avec le mot de passe se trouvant sous le modem.

Une fois identifié tu pourras modifier la configuration du modem pour la remettre comme avant tes soucis. ;)

Si ça ne fonctionne pas, appelle la hotline de ton fournisseur d'accès internet. Ils peuvent débloquer un modem à distance si tu leur fourni la preuve qu'il s'agit du tiens.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bien-sûr, va sur l'interface de ton modem : http://192.168.1.1/

Je suis sous Neuf (mais ça marche par tout, c'est un consensus) et pour trouver la clé Wifi je vais dans Wifi et dans la partie Point d'accès il y a marqué Clé avec à côté la clé Wifi affichée en clair.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réinitialise ton routeur Wifi et reconfigure tout.

Sur ce site, on ne te donneras pas la procédure qui permet de cracker une clé WAP ou WEP.

La réinitialisation est la seule chose à faire.
alesse- 19 mars 2015 à 21:00
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de connaitre le mot de passe d'une wi fi] si on est connecté par réseaux cablé
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  oubli mot de passe wi-fi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.