Problème avec mon lecteur/graveur CD-ROM DVD

Fermé
ADRIEN90687 - 11 avril 2008 à 16:51
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 11 avril 2008 à 17:30
Bonjour,

J'ai un souci au niveau de mon graveur et de mon lecteur dvd. En effet, ils ont tous les deux disparus du poste de travail et, grace au gestionnaire des périphériques, je me suis aperçu qu'ils sont un problème mais je ne sait pas lequel. J'ai fait une tentative de réinstallation sans succès et je sui actuellement sans autre solution.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 16:55
Bonjour !!!
tu vas sur le gestionnaire de periphériques,tu les desinstalles,puis tu redemarres en principe ils vonr revenir tous seuls
bonne chnace
0
Après avoir désinstaller les périphériques, j'ai effectué un redémarage mais les deux périphériques n'apparaissaient toujours pas dans le poste de travail et les gestionnaire de périphérique me les affichaient encore avec un problème.
Merci de l'aide en tou cas!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 17:07
essayes d'installer de nouveau tes pilotes de ta carte mere.
0
comment fait-on??
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 17:22
ben,mmmm,j'ai oublié que le lecteur CD ne fonctionne pas,merde a moi!!!
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
11 avril 2008 à 17:30
salut

si tes lecteur/graveur ne lissent plus , qu'ils n'apparaissent plus dans le poste de travail et qu'ils apparaissent dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre.
0