Posez votre question Signaler

Comment mettre msn sur l'iphone [Résolu]

florentdunet - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 10:30
Bonjour, comment mettre msn sur mon iphone
merci
Lire la suite 

Comment mettre msn sur l'iphone »

89 réponses
Réponse
+31
moins plus
TyChieur- 8 avril 2012 à 00:03
Toi t'es trop utile --'

Sérieux clouer le sujet là.

Y a des analphabètes incultes qui viennent apporter leurs idées à un problème de 4 ans résolu depuis presque autant de temps --'
hibou 92- 8 avril 2012 à 00:34
Des analphabètes incultes, non !

Ces gens la viennent juste apporter de l'aide
Au cas ou un autre aurait le même soucis

Je sais c'est un peu pénible ..
TyChieur- 8 avril 2012 à 10:30
La solution est trouvée depuis 4 ans.

Et, excuse moi, mais "telecharger l'Apple Store et vous l'aurait" ça n'a rien d'une aide.
On ne peut pas telecharger l'Apple Store étant donné qu'il s'agit du "magasin" d'application, ce qui place ceci dans la catégorie inculte. Le "vous l'aurait" il passe dans analphabète.

Sur ce, je vais pas me battre pour ça. CCM n'est plus ce qu'il était et c'est bien dommage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
Tu va dans app store de ton iPhone et tu recherche webmessenger, palrongo, ou im+ lite toutes ces application sont grattuite et fonction avec toutes sort de compte
anouar$ - 23 mars 2011 à 21:18
lmsn ne travaille pas sur maroc telecom mt talk
kalas89 - 18 déc. 2011 à 21:08
je c'est comment fait passe se logiciel hahah président kipre le terminator
gtzv6 - 28 févr. 2012 à 17:04
Moi j'arrete pas d'etre hacké depuis que j'utilise c'est criss de programme la :( grrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Il y a aussi MyMobile-Messenger qui permet d'avoir msn messenger entre autres.

http://www.mymobile-messenger.com
famlay08 - 18 déc. 2010 à 20:58
oui ms on maque ca sur l'iphone ou sur l'ordi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
J'ai trouvé une solution a ce problème. Il sufit d'aller dan app store
Et de rechercher nimbuzz ( nimbuzz et une application qui permet de se connecter a msn et bien d'autres "chat"
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il te suffit d'aller sur ebuddy c msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j' ai trouvé la solution pour msn sur nimbuzz . Il suffit d'aller sur l'onglet "communautés" ( en bas de l'écran) , de selectionner le type de chat ( msn , skype etc ...) et de rentrer ses identifiants .

Bon tchat à tous
loulou - 2 août 2009 à 23:29
merci merci
ça marche !!!!
calio - 3 avril 2010 à 18:41
sa ne marche pas j'ai essayer c'est bizard expliquer moi svp
merci d'avance
ryriboss75- 26 juin 2010 à 18:48
jai la solution, fait un forum pour toi et ne squat pas celui des autre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
eBuddy vient de sortir, c'est une des meilleures apps du genre pour avoir MSN sur son iphone :

http://www.applicationiphone.com/2009/07/msn-iphone-ebuddy/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai essayé d'entrer un contact sur nimbuzz mais il me met un point d'interrogation sur son image. il peut m'envoyer des messages et ne reçoit pas les miens. pouvez vous m'aider? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi aussi on me demande le code ect pour installer mais j ai pas souvenir d avoir fais ça avec itune comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt faut laisser tombé msn apple et windows sont pas prés de se marier lol
par contre avec skype ça marche nikel bien de tel à tel et de tel à pc donc
moi t'en que ça marche c'est bon ... ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vous déconseille vraiment Beejive.
le site conserve vos login et password hotmail et envoi des mails de pub avec votre adresse.
seule solution pour éviter que mes contacts reçoivent des mails de pub (tout mon carnet d'adresse à reçu un mail de pub pour des produits "à la con"...) c'est le changement de mot de passe.
je n'ai pas à me plaindre ce site n'a fait qu'utiliser mon compte, d'autres vampirisent votre compte et vous plus changer votre password ni modifier votre annonce sur messenger...
tonio"( - 3 janv. 2010 à 20:25
bonjour je suis un enfant de -12 et je me debrouille bien avec cette appli sur mon touch: ebuddy essayez c'es gratos
Xoffi - 10 févr. 2010 à 11:51
Slt

Oui Ebuudy c'est pas mal mais je n'arrive pas à mettre ma photo dans mon profil pour chatter. Tu sais comment faire? Merci d'avance
Manon38220Sebdu69 - 7 févr. 2010 à 14:00
Mais L'app Store Est Payant ? Obligatoirement ? Parce Que Je Voudrais L'avoir Gratuitement Moi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai fait le truc de itune pour s'enregistrer mais c'est payant :S
On peut pas faire un truc pour que sa ne soit pas payant par hazard ?
sophiiiiie - 17 nov. 2009 à 15:07
non ce n'est aps payant il te demande un mode de paiement su jamais vous télécharger des applications ou autre payante ! et pour mettre msn messenger il suffit juste de telecharger ( EXEMPLE : Ebuddy ) et puis apres c'est simple vous mettez vos coordonnées et vous verrez c'est tout a la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
franchement pour moi le plus simple c'est d'aller dans l'applestore et de prendre GRATUITEMENT FUZE MESSENGER pour moi sa marche nickel et depuis longtemps je ne me sers que de ça pour discuter sur msn depuis mon iphone (sur les toilettes c toujours sympa LOL)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BOnjour, pour ce qui est de la partie messagerie instantanée de msn, télécharger ebuddy pour iphone (gratuit). Il permet de gérer les contacts, de discuter, etc...

Pour ce qui est de l'adresse mail, il faut aller sou réglages > mail, contacts, calendrier > ajouter un nouveau compte mail > autre > ajouter un compte mail. Alors, taper un nom quelconque, puis entrer votre adresse msn puis votre mot de passe, et entrez alors le nom de votre compte (celui qui doit apparaître quand vous ouvrez mail).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux installer msn messenger sûr mon iphonne mais safarie men empeche.comment faire?
Ludo - 29 mars 2009 à 20:50
Comment mettre msn sûr mon iphone ?
mas - 6 déc. 2009 à 13:55
merci d'avance
tempodelaforet - 8 janv. 2011 à 19:56
pour mettre messenger sur ton Iphone charge l'application Messenger sur Itune ça marche très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par contre,moi on me demande toujour mon mot passe pour l'installation,c un mot passe d'Itune,mais le problème c que je n'y vais jamais la dessus..
Que dois-je faire...
lesebasto - 27 déc. 2008 à 18:14
bonjour a toi fred

pe tu bien m'expliquer pour nimbuzz

merci d'avance
sam - 9 févr. 2009 à 21:45
Salut

Voici quelques informations sur Nimbuzz:
Nimbuzz permet d'appeler, chatter, envoyer des messages et fichiers, et tout cela gratuitement. Il rassemble tous vos amis de Skype, MSN, Yahoo, ICQ, AIM, Google Talk et autres. Une connexion, une liste de contacts et tous vos comptes.
Pour plus d'infos contacte-nous sur le blog
http://france.blog.nimbuzz.com/
lau06110 - 4 janv. 2010 à 08:50
Bonjour,
je voulais avoir votre aide car depuis qq jours je n'arrive plus à me connecter à Nimbuzz sur mon iphone..
Il cherche a se connecter mais rien ne se fait
pourriez vous me dire pourquoi
Cordialement
Laurence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ben purée pour retrouver ce mot passe,sa vas être béton là..
Punaise,je ne m'en souvient pu là..
Merci Fred de m'avoir répondu..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je sais que nimbuz fct bien pr chater ms par contre je n arrive ps a lire ma messagerie sur msn,cmt faire?
merci bps
Saminimbuzz - 8 mai 2009 à 16:25
@mikalefou: Salut en fait tu peux pas consulter tes mails avec Nimbuzz. C'est juste pour chater! mais bon c'est deja ca tu me diras
Alors pour tout les gens qui se posent des questions sur Nimbuzz, n'hésitez pas à venir nous voir sur le blog:
www.france.blog.nimbuzz.com

A bientot

Sam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
KlaireSaminim - 12 août 2009 à 14:47
Hi,

J'ai un petit souci avec Nimbuzz sur mon iphone, le problème c'est que je subi des deconnexions de msn et facebook apres 2min de connexion, est-ce un bug de l'appli ?
fredo - 7 déc. 2009 à 10:10
slt moi g reussi a installer msn sur mon iphone et ça marche tres bien .faut aller dans app store et rentrer l adresse : http://msn.com et apres l installer
kiko - 5 juin 2010 à 19:17
moi j'ai eu un i phone mais je ne sais pas comment maitre messenger pour ouvrir ma boite répondé moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va. Sûr meebo.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre msn sur l'iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment mettre msn sur l'iphone - page 2