Je suis bloqué au lv29 dans ile aux dauphins

Résolu/Fermé
eltras - 11 avril 2008 à 16:29
lilou5967 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 13:13
Bonjour,je suis loqué au jour 29 dan l'ile aux dauphins le jeu DS a chaque fois il me disent vous aver echouer blabla dite moi comment je peux faire SVP

17 réponses

Coucou voila je voulais vous apporter quelques infos supplémentaires concernant le jour 29 :
Le but et de nourrir et de soigner tous les animaux le plus vite possible mais vous n'êtes pas obligés de vous préoccuper de la propreté pour accomplir cette mission. De plus il n'est pas non plus nécessaire que les animaux aient leurs santés et leurs nourriture au max pour valider la mission ( perso, j'ai réussi avec tous mes animaux étaient 4/5 en santé).
J'espère que ces informations vous aiderons à passer le cap !
5
Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Niveau 43!!
0
oui mais apres on a pas le temps de faire tout les bassins ... j ai essayé plus de 20 fois... aidez moi svp
0
lilou5967 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 13:13
On ne peut pas on na pas assez de temps
0
il fau que tu commence par les annimaux tout pres du bureau et en dernier les requin
1
aider moi pliz
0
sa vous prend pa lomptemp svp aidez moi!!
0
Paradiizee-x3 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
6 juil. 2008 à 16:20
saluuut, moii je ne peuut pas t aiider maiis toii tu le peuuux peuu t etre alors veuux-tu biien m aiidez steplay ??
0
Marion > Paradiizee-x3 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:51
Moi aussi je suis bloquer et sa manbette vous savez comment on fait pour etre debloquer
0
moi c'est pareille j'y ai joué toute l'après midi et je n'ai jamais eu "vous avez échoué" mais j'ai fini par éteindre car je n'ai jamais réussi!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai reusis alors...pour y arriver j'ai nettoyer les bassins , soigner les animaux et nourris les animaux voilat bonne chance normalement se devrait marcher et si vous y arrriver dite moi commet on fait pour debloquer le jour 34
0
merci de m indiquer comment on passe le jour 6 SVP
0
John-du-57190
2 juin 2009 à 20:18
Merci Marion pour avoir di comen fair pour débloké le jour 29 dan l'île aux dauphins merci bocoup je v éssayé !! merci Ciao

John-du-57190
0
merci marion c gentil de m'avoir repondu^^
juju dsl me je me souvien pa du tout du jour 6 vraiment dsl
merci
0
derien mais si tu reussis debloquer le jour 34 si tu pourais me dire comment tu auras fait sa serais gentil merci!!
0
OK je te repondrer si je le passe met j'ai pas encore reussi le jour 29
Je ny arrive pas c'est hyper dur
0
tu peut le faire si tu y croi et que tu fait totu sa le plus vite possible .merci jespere que tu arriveras au jou29 et ensuite 34
0
tu peut le faire si tu y croi et que tu fait totu sa le plus vite possible .merci jespere que tu arriveras au jou29 et ensuite 34 repond a celui la stp
0
vous pourriez me dire quel parcour tu a fais pour le jour 20 le debu .s'il vous plait merci !!!!!!!!!
0
pliz donne moi des conseil je suis en se moment sur le jeu et je ny arrive pas ses vraiment dur
0
Moi le seul conseil que je peut te donner c'est exemple : tu va au bassin des dauphins et en premier tu nettoit vite le bassins ensuite apres avoir vite netoyer tu les soyent completement et le plus vite possible et pour finir u les nourris complettement le plus vites possible c'est tou. (moi j'ai fait comme sa)
0
Ouistiti boubougui
21 juil. 2008 à 11:17
moi aussi je suis bloquée au 29!!!!!(ou au 30 je sai plus...^^)
j'ai tellement d'animaux (je les ai tous mis) que je peux pas les soigner!!!
d'ailleur ce jeu m'a vraiment énervé!
^^
en fait je pense qu'il n'est pas franchement génial et trop répétitif...
0
Moi ce que je trouve penible c'est de soigner un par un les animaux sa serais mieux que quand tu soigne sa soigne tout les animaux en meme temps!!
0
bonsoir , moi je suis bloquer au jour 14 (le jour du spectacle) , bon je suis loin du jour 29 mais pouvez vous m'aidez svp , je 'y arrive pas du tout !! Je sais pas si ça vient de mon écran car il est rayer ou du jeu qui est difficile ! Svp aidez moi !
0
coucou! Moi je bloque au jour 20 ( ça doit faire 3 mois que je dois être sur ce jour là ) quelqu'un peut me dire comment faire pour le passer ce jour ?

Merci!
0
c facile tu regarde dans les bassin ou les animaux te demande de manger ou de les soigner et apré il ne tembeteron plus a te dire "vous avez echoué " par contre je suis au 42 eme jour et je voudrait savoir si on peut soigner et donner a manger au plésiosaure
0
j'ai fait 50.... voir 100fois se que tu dis, je passe, ok mais des le debut de l'autre jour ils coupent.... mercide m'aider
0
moi aussi j'y suis bloqué au jour 29.et pour le jour 20.si c'est celui que je pense,il faut nourrir tous les bassins au plus vite sans les soigner (enfin c'est ce que j'ai fait)^^
0
quelle parcour avez vous fait car je n'y arrive pas.merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
coucou je suis au jour 34 alor dis moi se qu'il tte dise et je t'aiderais Bisous
0
Si les WAZAPS te disent ça, c'est parce que il y a un enclos ou un bassin auquel tu ne t'es pas bien occupé(e). Pour savoir si tu t'en occupe bien parcours tout le parc à l'aide de ton stylet et regarde partout ce qui ne va pas.
0
ses a cause de toi même tu devait soigner tout tes animaux avant de faire le niveau 29 par que sinon si tu les a pas tous soigner avant se niveau les
WAZAPS viendrons tout de suite
0
je suis au jour 100 il est mega dur !!!!!!!!!!!!!!!!!
0