Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clé usb sandsk cruzer 4GB non reconnue

rerelemagnifique - Dernière réponse le 18 sept. 2008 à 23:15
Bonjour,
Aprés une coupure de jus (et oui je vis en afrique) mon Pc vois la clé mais n'affiche plus que 64 MG mais parcontre il ne m'affiche plus l'icone U3 Smart qui permet d'ouvre la clé. Maintenant chaque fois que je branche la clé il me demande si je veux la formater et rien d'autre. J'ai 6 mois de boulot dessus alors je voudrais bien récupérer ce qu'il y a dessus.
Je suis aller dans le site Sandisk et télécharger U3 Smart pour le réinstaller rien a faire je n'arrive à rien. Es ce que quelqu'un aurait une solution ça serait sympa.
Lire la suite 

Clé usb sandsk cruzer 4GB non reconnue »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir je ne sais pas si cest la solution mais sa peut donner des idees a voir reguardez donc ici

http://forum.zebulon.fr/soluce-reparer-une-cle-usb-au-format-raw-t114338.html

cordialement

SUSSI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu n'est pas le seul dans le cas, moi aussi avec cruze 1 go plus rien le pc me demande ci je veut reformatez et il n'affiche 16 mo. ci qql la solution qu'il ce manifeste

Maïko
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé usb sandsk cruzer 4GB non reconnue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?