|
|
|
|
Salut,
ça peut venir de ton lecteur DVD ou alors de ton player ! Soit du matériel, soit du logiciel ! ou alors d'une application qui tourne à coté et qui prend plein de ressources !? T'as quel Windows !? Quel Lecteur !? Et tu les lis avec quel logiciel !? Et quelle configuration !? @++ :D Linux is like sex, it's better when it's free... :-) L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
|
Bonjour,
moi c'est toujous pareil après toutes les manip énoncés ci dessus, je sais plus quoi faire lol. c'est le pc d'un client équipé d'un P3 et 384 Mo sous XP. sa le fait depuis que j'ai mis SP2. j'ai tt vérifié: lecteur physique et logique, registre, bios... merci si qqun a la solution bonne journée |
Bonsoir,
je suis content de ne pas être le seul à rencontrer ce problème. j'ai fait toutes les manip indiquées par Starik, "mode de transfert" est bien en "DMA si possible" sur Périphérique 0, mais le mode de transfert actif reste "Mode PIO", même après redémarrage. je suis preneur d'une idée pour résoudre ce point. Merci d'avance pour votre aide Cordialement. Ptilou |
Salut,
J'avais ce même problème. Merci pour les infos. J'ai suivi la première procédure et ça ne changeait rien (tout en DMA et la lecture était toujours saccadée). J'ai donc désinstaller le contrôleur et redémarrer l'ordi > un peu radical mais efficace ! Sans aucun danger** |
Bonjour WW, comment as tu fais pour désinstaller le contoleur car j ai le meme probléme.Merci de me répondre |
salut c'est la 3ème fois que je met un comm ici, en ésperant qu'il ne l'éffaceront pas pour la énième fois!!!!!!!!!!
en faite j'ai acheté en imports des DVD (U.S.A zone 1) cependant mon lecteur DVD (zone 2, multizone normalement) fait un bruit bizzare!!! d'autre part quand il lit les films il s'arrète quelque segondes puis reprend sa lecture, mais en ayant sauté des passages, d'ailleurs certains chapitres des films n'apparaissent carrément pas à l'écran! pouvez vous m'expliquez dans la mesure du possible S.V.P ? |
Quelqu'un pourait répondre pour " WW" ? ou aurait la reponse a la question qu'a poser "mily32" ? parce que là j'en peu plus de ce lecteur cd qui bug ! :@ |
Perso, j'ai désintallé le canal IDE correpondant à mon lecteur, après nickel !
Gestionnaire de périphérique > Controleur ATA/ATAPI IDE > Canal IDE principal /secondaire N'ayez aucune crainte, vous pouvez supprimer gaiement vos canaux, ils se réinstallent ensuite. D'ailleurs pour ce faire, pas besoin de redemarrer le système. Dans la barre d'outils, juste à coté de la feuille avec un gros point d'interrogation jaune, vous aurez un petit pc avec un écran bleu, cliquez dessus, la mise à jour matériel se fera automatiquement. Bon courage à tous ^^
|
Merci beaucoup , ca marche !
merci merci ! =D |
Je tiendrait à remercier WW car sa méthode à bien réglé mon problème merci à lui et elle. ;) |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 10/07 18h55 | Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et | 8 |
| 05/06 16h55 | Que faire pr lire DVD ordi sur lecteur LG 266 | 10 |
| 01/06 11h54 | Probleme pour lire DVDRip DivX. | 3 |
| 10/05 18h19 | Impossible de lire dvd gravé avec +de2go | 8 |
| 17/04 20h56 | Impossible de lire DVD video sur SM352F | 8 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD300e DVD-RW 16x10x40x8x | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP DVD840e DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |