Rechercher : dans
Par :

Lire son .pst sans Outlook

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 15:36:20 latouque, le 11 avr 2008 à 15:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon souci: en quittant mon entreprise j'ai exporté ma boite mail en un fichier pst.
Je souhaite consulter ces mails, sans utiliser Outlook (je n'ai pas de licence, et la version d'évaluation a expiré).
J'ai essayé d'utiliser Thunderbird avec son utilitaire pour importer, mais bizarrement ça ne fonctionne pas. Lorsque je donne le chemin où le pst est stocké, thunderbird répond: "aucune boite de messagerie n'a été trouvée".
Y a-t-il un autre moyen de consulter ces mails sans avoir à payer une licence Outlook qui ne me servirait à rien à part ça?
Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « lire son .pst sans Outlook » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

ordipard, le 11 avr 2008 à 15:33:48
  • +1

Tu as essayer avec outlook express 6.0?

Répondre à ordipard

2

latouque, le 11 avr 2008 à 15:36:20
  • +5

J'ai essayé, mais il faut avoir Outlook sur le poste pour pouvoir importer...

Répondre à latouque