rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire son .pst sans Outlook

latouque, le vendredi 11 avril 2008 à 15:26:48
Bonjour,
voilà mon souci: en quittant mon entreprise j'ai exporté ma boite mail en un fichier pst.
Je souhaite consulter ces mails, sans utiliser Outlook (je n'ai pas de licence, et la version d'évaluation a expiré).
J'ai essayé d'utiliser Thunderbird avec son utilitaire pour importer, mais bizarrement ça ne fonctionne pas. Lorsque je donne le chemin où le pst est stocké, thunderbird répond: "aucune boite de messagerie n'a été trouvée".
Y a-t-il un autre moyen de consulter ces mails sans avoir à payer une licence Outlook qui ne me servirait à rien à part ça?
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à latouque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ordipard, le vendredi 11 avril 2008 à 15:33:48
Tu as essayer avec outlook express 6.0?
Répondre à ordipard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 latouque, le vendredi 11 avril 2008 à 15:36:20
J'ai essayé, mais il faut avoir Outlook sur le poste pour pouvoir importer...
Répondre à latouque
Ou sont les email une fois reçu (Résolu)bonjour je voudrait savoir dans quel dossier sont les email reçu sur outlook et est il possible de les lire en dehors de outlook pour info: j'ai recuperer un DD d'un pote qui a eu un soucis avec un fichier system32 et windows 98 ne veut plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2229347-ou-sont-les-email-une-fois-recu
[Outlook] Comment fusionner plusieurs .pst ? (Résolu)Salut à tous, J'ai besoin de fusionner plusieurs fichiers .pst d'Outlook. Quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2894633-outlook-comment-fusionner-plusieurs-pst
Pb fichiers joints avec XP (Résolu)Bonsoir à tous, un ami possède un PC avec windows XP familial. Quand il relève son courrier avec Outlook express, il n'arrive pas à lire les fichiers joints aux courriers. Ces fichiers joints sont grisés. Y a-t-il une manip à faire pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295516-pb-fichiers-joints-avec-xp
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
Comment lire les fichiers DBX (Résolu)Bien le bonjour, Comment réinsérer des fichiers DBX (mail outlouk express) après formatage pour les les lire dans le nouvel outlook express Merci de votre aide muratel Windows XP PRO www.commentcamarche.net/forum/affich-2179397-comment-lire-les-fichiers-dbx
Perdu message outlook (Résolu)bonjour, ma mère a supprimé accidentellement son identité sur outlook express... je lui ai recrée mais impossible de retrouver ses anciens messages! je sais qu'ils sont stockés sur le disque qque part mais je ne sais plus ou et je ne connais plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1254333-perdu-message-outlook
[C++] ouvrir et lire dans un fichier (Résolu)Bonjour, Je viens enocre a vous car j'ai un nouveau probleme. Je cherche a ouvrir dans un fichier et lire son contenu. Le fichier est de type texte. ex: Draftbox $ > cat toto.cc > int main(void) { std::cout www.commentcamarche.net/forum/affich-4516619-c-ouvrir-et-lire-dans-un-fichier
Télécharger SongBirdSongbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des contenus audio à travers un large gamme de sites web proposant ce type de contenus et de les lire via une variété de lecteurs MP3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055470-songbird
Sony Sony DAV-DZ260 - Home Cinemá - canal 5.1 - noirSony Sony DAV-DZ260 - Home Cinemá - canal 5.1 - noir,DZ 260 ,Le Sony DAV-DZ260 est un système Home Cinema DVD BRAVIA 5.1 canaux ultramoderne équipé des toute dernières technologies audio Sony. Ce système possède une entrée USB polyvalente pour lire d www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sony-dav-dz260-home-cinem-225-canal-5-1-noir-482727146-fiche-technique
Fichier EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant... www.commentcamarche.net/fichier/eml.php3
Fichier DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant au... www.commentcamarche.net/fichier/db.php3
Fichier DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant... www.commentcamarche.net/fichier/dsk.php3
Toutes les réponses pour « lire son .pst sans Outlook »