Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme avec mon telephone philips cd 135

vanessa, le vendredi 11 avril 2008 à 15:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai perdu la notice de mon telephone et plus personne ne me laisser de message car le repondeur dit: vous etes en relation avec un repondeur qui ne prend pas de message.
c est con , non!
pouvez vous m aider car avant cela fontionner!
vanessa

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

zoulou33, le vendredi 11 avril 2008 à 16:58:59

Bonsoir
C'est simple tuas dû faire la manipulation de toucher (déplacer) un bouton qui fait que manitenant il est en simple répondeur sans prise de message. En effet sur certains répondeurs on pouvait par simple déplacement de bouton faire le choix du décrochage ligne et prise message ou alors simple décrochage ligne sans prise de message. C'est ce qui a dû se passer chez toi. Pour info je te donne le lien de ton tél: http://www.search.philips.com/search/search?q=manuel+cd135&s=consumer&l=fr_fr&h=

Répondre à zoulou33

2

VANESSA, le vendredi 25 avril 2008 à 13:22:00

BONJOUR je te remercie beaucoup car j ai essayé se que tu ma dit sur le repondeur simple et c e"st bon ca fonctionne!!!!
je te remercie!!
vanessa

Répondre à VANESSA

3

zoulou33, le vendredi 25 avril 2008 à 13:24:25

De rien

Répondre à zoulou33

4

lolobobo, le vendredi 6 juin 2008 à 17:57:11

Est ce que le téléphone philips CD535 est compatible avec une livebox car je peux téléphoner mais personne ne peut me contacter

Répondre à lolobobo
TELEPHONE PHILIPS CD 135 DUO Bonjour, Mes parents ont un téléphone CD 135 philipps et lors d'un déménagement ils ont égaré le mode d'emploi. Leur problème est de ne pouvoir participer à la même communication sur les 2 postes simultanément. Le second est occupé quand on le met en... www.commentcamarche.net/forum/affich-12590880-telephone-philips-cd-135-duo
Problemes sur le philips cd 135 (Résolu) Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se relier a la base.le sav du magasin dachat me conseil de le reinitialiser il a du se deprograme mais helas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815336-problemes-sur-le-philips-cd-135
Recherche mode d'emploi téléphone Philips CD (Résolu) Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo CD 145 - je cherche principalement le fonctionnement pour enregistrer ou modifier le message du répondeur ... Mille merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7115752-recherche-mode-d-emploi-telephone-philips-cd
Mode d'emploi Telephone Philips CD 235Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de mon téléphone Philips CD 235, je ne sais plus comment enregistrer mon message d'accueil ni supprimer mes messages reçus Merci de m'aider Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5975553-mode-d-emploi-telephone-philips-cd-235
Probleme avec le telephone philips cd 440Bonjour, j'ai achete un telephone philips cd 440,qui marchait tres bien jusque la ,et depuis peu je peux emettre des appels mais je ne peut en recevoir,des que je decroche ca raccroche automatiquement un peu d'aide s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-8379427-probleme-avec-le-telephone-philips-cd-440
Notice Philips cd 135Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un combiné philips cd 135 mais je n'ai pas la notice et j'ai du mal à le faire fonctionner. Tout d'abord je me demande s'il n'y a pas obligatoirement 2 combines...sur mon écran s'affiche PHILIPS 2. Pourquoi 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8429398-notice-philips-cd-135
Philips CD4454 QuadCD 4454, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 150 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), DECT/GAP, Répondeur, Durée d'enregistrement du.. www.commentcamarche.net/guide/987441-philips-cd4454-quad
Philips CD4401CD 4401, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 150 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nb de lignes (affichage):2, Sans-fil, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Video Phone:No, Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide/912158-philips-cd4401