Supprimer yahoo toolbar

Résolu/Fermé
pascal13260 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 11 avril 2008 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 21:12
Bonjour,
Je me retrouve sous mon explarateir IE6 avec la Toolbar Yahoo et je souhaite la supprimer.
Je me suis rendu evidemment dans Ajout/supp de programme mais elle ne s'y trouve pas !!!

Si vous pouvez m'apporter votre aide

Cordialement Pascal
A voir également:

4 réponses

pascal13260 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
11 avril 2008 à 15:16
je vien d'y arriver désolé du post inutile !
merci
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 15:27
Bonjour,
Pas inutile..:)) Je viens tout de même donner les infos pour d'autres qui auraient le même problème:

Solution 1 - À partir de Yahoo! Toolbar ()

Déroulez le menu « Options » associé à l'icône de crayon et choisissez « Préférences » (au bas du menu).
Dans la page qui apparaît, cliquez sur « Désinstaller » (si vous le souhaitez, vous pouvez saisir un commentaire à l'intention de Yahoo!).
Fermez toutes les fenêtres Internet Explorer.
Désormais, les nouvelles fenêtres Internet Explorer que vous ouvrirez n'afficheront plus Yahoo! Toolbar.


Solution 2 - À partir du Panneau de configuration Windows

Cliquez sur « Démarrer » (barre des tâches de Windows).
Choisissez « Paramètres », puis « Panneau de configuration ».
Cliquez ou double-cliquez sur « Ajout/Suppression de programmes ».
Sélectionnez la ligne « Yahoo! Toolbar ».
Cliquez sur « Supprimer ».
Fermez toutes les fenêtres Internet Explorer.
À ce stade, Yahoo! Toolbar est entièrement désinstallée. Fermez toutes les fenêtres de navigateur ouvertes et relancez Internet Explorer : Yahoo! Toolbar ne s'affiche plus, et l'option correspondante n'est plus disponible dans le menu Affichage > Barres d'outils.

Si vous avez appliqué l'une de ces procédures de désinstallation et que Yahoo! Toolbar est toujours affichée, vérifiez que toutes les fenêtres Internet Explorer sont fermées. Par ailleurs, compte tenu de l'étroite intégration entre Internet Explorer et Windows, la désinstallation complète de Yahoo! Toolbar peut exiger un redémarrage de l'ordinateur.

Au lieu de désinstaller la barre d'outils Yahoo!, vous pouvez la masquer ou la déplacer.
(infos>site Yahoo)
0
grd974 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 3
18 juin 2008 à 03:33
Ouf, j'ai enfin pu me débarasser de cette fichue Yahoo! Toolbar, alors que sur d'autres sites je n'avais que des réponses qui ne résolvent rien. Merci !
0
Bonsoir
je ne retrouve pas sur la barre du menu yahoo « Options » associé à l'icône de crayon et choisissez « Préférences » (au bas du menu). À partir du Panneau de configuration Windows ça ne marche pas car Yahoo est inextant.
Est-ce possible sans supprimer Yahoo de récupérer ma barre des taches avec les icones de mise en forme. merci de me réponre
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:12
Salut,
Tu n'as qu'à la téléchargée pour l'installer > https://fr.yahoo.com/?p=us
-1