rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VirtualBox et usb

Posté par piegman, le vendredi 11 avril 2008 à 15:09:56
Bonjour,
en fait c'est que j'ai un problème, j'ai installé virtualbox sous window vista et j'ai un problème avec l'usb c'est à dire que j'ai déja fait les configurations qu'on m'as dit de faire pour activé l'usb mais ça ne marche pas on me met cette erreur là :
http://imageshack-france.com/show.php/54111_NouvelleimageBit­map.jpg.html

c'est pour savoir si vous pouviez m'aider a résoudre ce problème merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à piegman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le vendredi 11 avril 2008 à 17:24:25
bonjour,
pas besoin de grand discours pour une fois lol
http://www.llaumgui.com/post/VirtualBox-et-lUSB
bon amusement
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « Virtualbox+usb »