Rechercher : dans
Par :

Restaurer son fichier host

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 19:35:16 jimmy, le 11 avr 2008 à 14:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Hier j'ai télécharger rhost et j'ai restaurer le fichier host et comme jutilisai un serveur privé je ne peu plus envoyer d'email par mon serveur quelqu'un saurait comment restaurer le fichier host comme hier ?

Meilleures réponses pour « Restaurer son fichier host » dans :
Modifier son fichier Hosts Voir POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...

1

boulepate62, le 11 avr 2008 à 14:44:23
  • +2

Bonjour

Tu as essayé une restauration du système ? Le cas échéant j'pense pas que ce soit possible.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

jimmy, le 11 avr 2008 à 14:45:41

A chaque fois que ja'ai restaurer le système j'ai eu des problemes, je préfère pas

Répondre à jimmy

3

boulepate62, le 12 avr 2008 à 14:33:21
  • +2

Donc c'est perdu :-)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤*

Répondre à boulepate62

4

danyga, le 27 nov 2009 à 19:35:16

** Rapport MyHosts.txt **

MyHosts V.1.0.0.0 de jeanmimigab

Merci à la team MH et à Batch_man pour leurs aides

Résultat de l'opération:

>>> Le fichier hosts a bien été restauré...

** Fin du rapport **

merci pour l'info pour l'instant je n'arrive tjrs pas à me connecter sur windows live messenger. je bidouille encore à bientôt

Répondre à danyga