Salut,
Hier j'ai télécharger rhost et j'ai restaurer le fichier host et comme jutilisai un serveur privé je ne peu plus envoyer d'email par mon serveur quelqu'un saurait comment restaurer le fichier host comme hier ?
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ?
COMMENT modifier le fichier Hosts ?
Où se trouve le fichier Hosts original ?
Que contient-il ?
Méthode de modification
Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine
Alternative à Rhosts
POURQUOI...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ?
Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille.
Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau).
Faire un...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ?
Extraire en WAV avec VLC
Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante :
Télécharger VLC
Puis, après installation :
1. Menu Fichier =>...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire.
Cette restauration est disponible via une partition de...
Tu as essayé une restauration du système ? Le cas échéant j'pense pas que ce soit possible.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*