rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème cartouche epson stylus DX8400

teckilly, le vendredi 11 avril 2008 à 14:37:27
Bonjour,

je viens vers vous pour avoir peut etre une explication ou astuce pour un problème que j'ai depuis quelques temps.
Je m'explique j'ai pris une epson stylus DX8400 et j'ai du changer la cartouche d'encre noir. Je les changer et l'imprimante m'indique toujours le meme message d'erreur, j'ai donc changer une deuxieme fois puis une troisieme fois de cartouche sans jamais pouvoir l'utilisé et la sa me gonfle car meme au magasin pour eux le probleme viens du faite que la cartouche etait plus bonne ou je ne sais quoi en gros ils ne son pas chaud pour voir le probleme ils me laisse me debrouiller seul.

cordialement xavier
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à teckilly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 la belle rochalaise, le jeudi 15 mai 2008 à 23:47:47
Cher internaute
j'ai la même imprimante que vous, je vous conseille de vous mettre sur couleur au panneau de controle à gauche de votre imprimante puis appuyer sur ok cela vous évitera de dépenser trop d'encre noire.
Si vous avez toujours votre message il est possible que les cartouches d'encre ne soient pas bien installées. Appuyer sur Ok et recommencez en appuyant bien pour que votre cartouche soit enclenchée;
Cordialement vôtre
Répondre à la belle rochalaise
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobydock DX  0.87Mobydock DX - MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Télécharger Gutenprint (ex gimp-print)   5.2.0Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « Problème cartouche epson stylus DX8400 »