[Win XP] Fin de support / skype : achats credit

Résolu/Fermé
smirnette - 11 avril 2008 à 14:33
 Taksaoui - 17 juil. 2014 à 13:41
Bonjour,

j'utilise skype depuis 4 mois, j'ai acheté mes crédits plusieurs fois sans problème, or cette fois il m'est impossible d'y parvenir,mon paiement est refusé
je signale qu'auparavant j'étais dans les DOM et là je me trouve au Maroc mais je précise tjours avec le même ordinateur
quelqu'un pourrait-il m'aider d'autant que mes contacts en ligne avec skype ne donnent rien,
merci
A voir également:

8 réponses

Bon jour,
attention avec Skype!: ils proposent un forfait a avec des appelles gratuits et illimites :
Illimité Monde

8.95 €/mois
10.29 € TVA comprise

Appels illimités vers des lignes fixes dans 34 pays.*

Il y a un forfait pour 3 mois a 24 euros en Europe et (regardez la difference de prix) aus Etats Unis de:
Total amount: EUR 17.90
Subscription benefits
- Unlimited calls to landlines in 34 countries worldwide.*

J'ai subscrit cette offre a la fin avril. L'Argentine etait inclue parmis les appels gratuits vers les numeros fixes au momente ou j'ai paye (en avance evidentement) pour le service propose. J'ai pu m'enservir jusqu'au 15 mai.Soudain SANS AUCUNE NOTIFICATION de leur part, les appels sont bloquees (avec un "vous n'avez pas de credit sufficant") mon forfait, paye en avance, est en cours de validite (jusqu'a la fin julliet) je peux evidentement faire des autres appels,ce qui preuve que le forfait est valable.

Les companies de Betamax (Voipstunt,Voipwise...)changent aussi les pays "free" mais leur systeme est different.Skype n'as pas le droit legal de changer au cours du service deja paye,les conditions de facon unilaterale.

C'est evident que j'ai deja reclame a plusiers reprises,mais ils ne repondent pas a mon reclamation,seulement que mon credit est active.Il n'ya pas des problemes de type techinique.

Voila 24 euros perdus.

Donc, deux choses: primo est-ce la une fraude? Et secondo: De quelle facon pouvons nous, consommateurs, nous defendre des abus des companies des telephonie dans leur tarifs et dans les rapports avec leur clients?

Soyez prudent dans vos achats et reclamez vos droits,ce-la est la vrai force des consommateurs.
6
costarica8795
29 sept. 2011 à 12:46
pourquoi aucune de mes demandes n'a pas de reponse a quoi sert de donner son adresse
de courier Internet?
costarica8795
0
Je n'arrive pas à avoir du crédit sur mon iPad. Est ce que quelqu'un peux maider à avoir du crédit Mais juste m'expliquer silvouplait?!
0
Bonjour,
même problème. je réside au Maroc et il m'est impossible d'acheter crédits skype avec ma carte visa française Merci de m'indiquer comment je dois procéder.
2
belote-online
27 nov. 2009 à 04:46
il suffit de créer un compte paypal et de le recharger

skype accepte les paiements paypal ;)
1
Bonjour

j'ai téléchargé skype et je ne connait pas comment charger le crédit pour appeler.
Mercie de me répondre
0
moi pareil que vous ,j'arrive pas a payé avec ma carte bancaire marocaine ,je sais pas comment faire tous les organisme de payement mondial n'inclue pas le maroc en dirai qu'on vie dans une autre planet ,bref il faut absolument trouver une solution vu cette outil magnifique SKYPE
0
Paypal ne marche plus avec skype. Je suis au maroc également. J'essaie par le service que paypal propose (Ukash) mais je n'arrive pas à rechrager mon compte avec les cartes prépayées que Ukash propose. Savez-vous où nous pouvons trouver ces cartes??
Skype avait un très bon service, mais là ça devient un peu compliqué leur système.
Merci
1
puertorico8795
29 janv. 2011 à 05:55
Je ai ecrit au sujet de un groupe de faits qui font que mon SKYPE ne fonctionne plus a voir: je ai
change d'ordinateur, je ai change de FAI, ma carte VISA a ete perdue je ai une autre comment je
fait pour vous avertir? Merci beaucoup Roberto Retamal
0
essai de change ton proxy ou bien essai avec un vpn ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution. Alors je ne peux me montrer que solidaire et dans l'attente d'une aide
0
bonjour
je voudrais savoir si les carte de recharge skype sont disponible dans quel magasin on pourait les acheté ?
0
opium3471 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 33
28 févr. 2010 à 15:52
je ne peux pas m en servir que faire y en a pour 49 euro
0
bonjour tout le monde,
je viens de recharger mon compte Skype depuis le Maroc!!
la résolution est :vous devriez se connecter depuis un proxy européen ou american ou comme vous voulez : et après acheter tranquillement votre skype.
le logiciel qui vous permettez ça est par exemple :tunnelBear !"c'est gratuit "

bon chance a tout le monde
0