BORDEL.
Vous êtes tous stupides ou quoi ?!
Tout d'abord :
Il n'existe PAS de serveur dit " Privé ". Allez vous renseignez sur les forums de Blizzard WoW, et vous verrez qu'ils sont qualifiés de serveurs PIRATES. Vous croyez que c'est pour quoi ? La raison est très simple : faire un serveur privé c'est pirater votre jeu World of Warcraft.
Je vais pas faire de longues phrases inutiles, pour que vous puissiez comprendre :
World of Warcraft en serveur privé = ILLÉGAL.
Blizzard a le droit de porter plainte contre vous, pirater WoW et (parfois) en profiter (souvent via des ALLOPASS) c'est INTERDIT par la loi. World of Warcraft est une œuvre (enfin, un jeu) privé et toute copie est interdite.
Heureusement Blizzard est assez souple et clément, et je ne connais aucun serveur qui a été demandé à être supprimé.
Cela dis, je suis MJ sur un serveur pirate moi aussi.
Franchement.. Vous croyez vraiment que les admins/MJs dignes de ce nom viennent recruter ici ? Vos postulations il faut les faire dans des forums fait exprès, dans le genre " Britania ", ou même sur les forums ces serveurs pirates.
Quant à ce Drakan qui se la raconte un peu en disant que tout le monde est " Nuub ", il ne sais surement pas qu'on écris " Noob " :) Alors il faut apprendre à écrire les petits.
BREF, si vous ne me croyez pas que c'est illégal (car vous avez lus sur un serveur privé que c'est légal), allez donc vous renseigner. Les gens disent que c'est légal pour attirer du monde. Le fait que ce soit illégal repousse pas mal de monde. Cela dis, je doute que jouer sur un serveur privé vous fassent payé une amende ;) Si le serveur dans lequel vous jouez est attaqué pour dépôt de plainte de Blizzard, la seule répercutions sera (pour vous, joueur) que le serveur fermera (et que donc vous devrez en trouver un autre, et perdez toutes vos données/sauvegardes/persos etc).