Rechercher : dans
Par :

WOW aide sur une comande MJ

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 23:46:22 Johnnymdl, le 11 avr 2008 à 14:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Tout d'abord un grand bravo a tous car votre forum me rend de fier service depuis bien longtemps.

Voici ma question :: Commande modifier la réputation d'un perso en passant par une commande MJ sachant que je n'est pas accès a la base de donnée pour trouver ID de la réputation.

j'ai essayer .learn 39457 mais ceci ma appris le sort c'est pas ce que je recherche. je cherche a monter la réputation d'un joueur sans pour autant lui donné le sort.

pas la peine de me dire de chercher sur mon pote google car je l'ai dejas fait et j'ai pas trouver d'ou ma question.

Par avance merci a vous et si dans votre réponse vous pouvier me donée un exemple (c'est plus parlant bien souvant) cela m'arangerai bien merci

Je suis MJ sur un serveur priver et en lan mais sans accet a la BD car elle est gérer par une seule persone qui passe de tant en temps.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

1

MJ-Jordan, le 11 aoû 2008 à 02:18:02

Salut tu fait .pinfo sa va te mettre le nom des reputation et leur id normalement.
Voila si tu a d'autre question n'hesite pas envoi un e-mail^^.
jai moi aussi crée un serveur privée en LAN sou mangos en 2.4.3.
Voila bonne journée

Répondre à MJ-Jordan

5

super dragon, le 1 sep 2008 à 18:15:41
  • +1

Salut ut recrute des Mj ?^^ merci de me reponde vite +++ ou des joueur aussi^^

Répondre à super dragon

9

Xtimes, le 24 sep 2008 à 07:14:08

Tu recrute encore J'aimerai etre MJ moi stp

Répondre à Xtimes

10

babou, le 10 oct 2008 à 22:28:08

Bonjour je voudré savoir si il y a une place mj ?

Répondre à babou

12

yoan, le 30 nov 2008 à 15:29:02

Salut je veux bien etre mj moi

Répondre à yoan

13

chicken, le 23 déc 2008 à 13:19:14

Moi je veut bien etre Mj

Répondre à chicken

19

damrod, le 17 mar 2009 à 16:52:13

Tu me di le nom de tn serveur pliz?
si tu mrecrute ds le server jserai Mj des le débu ou pa?

Répondre à damrod

24

belzy33, le 7 jun 2009 à 17:57:33

Je veu bien etre MJ mais c'est sur quel serveur et en esque c en 3.1.x

Répondre à belzy33

32

ficficc, le 29 jui 2009 à 22:34:01

Je vous demande de bien me concter dans le bute d' être un mj merci et abientôt.

Répondre à ficficc

2

MikeTronic, le 11 aoû 2008 à 03:56:44

Faite attention aux serveurs privé ce n'est pas légal et c'est punissable d'amende... Blizzard en a choper plusieurs d'ailleur ces derniers temps.Méfiance ceux qui administrent ce genre de serveur illégal ;-)

Répondre à MikeTronic

3

Shak, le 30 aoû 2008 à 14:41:42

Moi on ma dit que les serveur privé etait légal 0_o

Répondre à Shak

4

Niko.Bellic13, le 30 aoû 2008 à 14:48:25
  • +3

Toute chose est légal à partir du moment ou tu en posséde l'original et que c'est fait exclusivement pour toi.

Tu peux avoir un serveur privée Wow sans changé la DB mais c'est juste pour toi, autrement dit tu est seul au monde sur ce jeu ^^

Répondre à Niko.Bellic13

6

ombreuchaos, le 1 sep 2008 à 19:00:34

Salut ,
Citation
"Toute chose est légal à partir du moment ou tu en posséde l'original et que c'est fait exclusivement pour toi.

Tu peux avoir un serveur privée Wow sans changé la DB mais c'est juste pour toi, autrement dit tu est seul au monde sur ce jeu ^^"

COMPLÈTEMENT FAUX
en effet les serveurs privés sont illégals pour World Of Warcraft (voir contrat de licence lors de l'achat du jeu, deplus si tu utilise un serveur privé c'est comme si tu modifie le jeu par lui même ce qui est aussi illégal...)
pour terminer plusieurs jeux interdisent les copie et autres changement même si l'on possède l'original...
pour encore plus terminer WoW ne surveille presque plus les serveurs "privés" car tout simplement il yen a de moins en moins et que c'est nul de jouer sur un serveur ou il y a 3 pommés qui se baladent...
Faites attention et bon jeu...

Répondre à ombreuchaos

7

Niko.Bellic13, le 1 sep 2008 à 21:19:14

Je ne savais pas concernant wow, tu m'apprends quelque chose. Pour ma part, je préfere rester dans la légalité et payé pour jouer.

Répondre à Niko.Bellic13

8

PPR, le 2 sep 2008 à 17:28:14

Les serveurs privés sont illégales aux yeux de Blizzard mais du point de vue de la loi ils sont tout a fait légal, et c'est pour cela qu'il y en a autant

Répondre à PPR

11

Drakan, le 12 nov 2008 à 16:37:50

Bon je me présente MJ Drakan avec 2 ans expérience Admin sa me fait tellement pitié des réponse dans ce genre que je vais te répondre pour les MJ nuub comme toi je te conseil de télécharger l adon the GM alors tu tape dans ton ami google télécharger addon the gm tu trouveras si moi j ai trouver toi tu trouveras ensuite les réputation sa dépend sur quelle core marche le serveur ou tu est exemples mangos ascent ou antrix puis ensuite tu vas chercher sur ton ami google commande Mj le core et monté réputation
PS : pour les nuub qui on rien d autre a répondre que " tu recrute MJ " je leurs réponds direct non je recrute pas
je reviendrais pas a ce sujet je suis tomber dessus en cherchant des learn fun genre les feux d'artifice et je remercies tous les nuub qui post des message comme sa puisque sa ralentie mes recherche

Répondre à Drakan

26

Inthedark, le 21 jun 2009 à 22:09:03

Drakan, celui qui payé un serveur pour sa petite amie québécoise qu'il n'a jamais vu ? Noskill mec go te pendre déjà que tu piges rien à la vie viens pas faire le kéké sur un site de discussion comme çà, abrutis...

Répondre à Inthedark

14

Xtime, le 26 déc 2008 à 10:58:14
  • +1

POUR TOUTE AIDE SUR LES COMMANDES WOW ALLEZ SUR MON SITE COMPLET :

http://aide-gmwow.tonwow.com/

Répondre à Xtime

15

Boss2no, le 26 déc 2008 à 11:00:03

ATTENTION LES SERVEURS PRIVES WOW SONT ILLEGALS SAUF EN LAN CET A DIRE EN LOCAL !!!!!!!!!!!!!

Répondre à Boss2no

16

gotikman34, le 16 jan 2009 à 19:26:09

Slt ca va je voudarais bien etre mj dan le serveur normale je verrais de chose bien etc bon a++

Répondre à gotikman34

17

je voudrai etre mj, le 21 jan 2009 à 10:03:47

Lu a tous vou pouver passer quelque code mj jaimerai en etre un mai comment svp reponder et donner moi des code pliz ++

Répondre à je voudrai etre mj

18

eliandu30, le 4 fév 2009 à 17:02:39

Salut si tu recrute encore voila ma postulation:

Présentation : Alors voilà je m’apelle Elian demontant j’abite a Alès dans le Languedoc-Roussillon au sud. J’ai 16 ans et demis je suis au liçée hôtelier pour préparer mes études pour plus tard faire cuisiniers.

Qualité: Patient et gentillesse je suis la pour aider les gens pour qu' ils soient heureux.

Default: Trop sur world of warcraft

Ambition: Aider les nouveaux joueurs a ce qu’ils comprennent le jeu

Heur de connexion:
Lundi:17h --> 00h+
Mardi: 17h --> 00h+
Mercredi: 13h --> 00h+
Jeudi:17h --> 00h+
Vendredi:17h -->3h+
Samedi:10h- -->3h+
Dimanche:18h -->00h+ Le dimanche je suis cher mon père comme mes parents son divorcé

Expérience: Alors voila je joue depuis 2 ans et demis a world of warcraft officielle j’ai eu beaucoup de 70 je m'amuser bien sur mon serveur ( Trok' feroth ) jusqu'au jours ou on ma piraté 2 semaines avant la sorti de WOTLK et ce jours la l' officielle ma dégouté. Deux mois après un copain ma dit " Vien jouer avec moi sur serveur privée je m’éclate bien " Alors moi sans hésiter je suis dessuite venu car world of warcraft est ma passion. Et, donc je me suis lit sur Warlegend-project a force de jouer je me suis bien amuser j’ai aidé quelque nouveaux joueurs qui ne savais pas trop comment faire pour acheter leur stuff etc... Et en les aidant je me suis dit que je pourrer aider encore plus de monde avec plus d’effet en étant Maître joueur et c’est ceci qui ma inspiré car j’aime aider les gens.
Mon envie : Mon envie et d’aider les gens pour que tous le monde aime ce serveur et qu’ il soit au top des niveaux comme il est en ce moment.

Répondre à eliandu30

20

Angelos, le 9 avr 2009 à 16:57:21

Nan mais genre Drakan tu te prend pour qui? Sa y est admin et sa se le pete ...

Répondre à Angelos

21

romaster, le 23 avr 2009 à 22:43:13

Bonjours,

je ne sait pas si se message est encore d'actualité mais je veut bien devnir MJ si quelqu'un recrute je suis là (msn: romun-57@hotmail.fr)

Répondre à romaster

22

XeNeLaS, le 26 mai 2009 à 21:20:55
  • +1

BORDEL.

Vous êtes tous stupides ou quoi ?!

Tout d'abord :

Il n'existe PAS de serveur dit " Privé ". Allez vous renseignez sur les forums de Blizzard WoW, et vous verrez qu'ils sont qualifiés de serveurs PIRATES. Vous croyez que c'est pour quoi ? La raison est très simple : faire un serveur privé c'est pirater votre jeu World of Warcraft.

Je vais pas faire de longues phrases inutiles, pour que vous puissiez comprendre :

World of Warcraft en serveur privé = ILLÉGAL.

Blizzard a le droit de porter plainte contre vous, pirater WoW et (parfois) en profiter (souvent via des ALLOPASS) c'est INTERDIT par la loi. World of Warcraft est une œuvre (enfin, un jeu) privé et toute copie est interdite.
Heureusement Blizzard est assez souple et clément, et je ne connais aucun serveur qui a été demandé à être supprimé.

Cela dis, je suis MJ sur un serveur pirate moi aussi.

Franchement.. Vous croyez vraiment que les admins/MJs dignes de ce nom viennent recruter ici ? Vos postulations il faut les faire dans des forums fait exprès, dans le genre " Britania ", ou même sur les forums ces serveurs pirates.

Quant à ce Drakan qui se la raconte un peu en disant que tout le monde est " Nuub ", il ne sais surement pas qu'on écris " Noob " :) Alors il faut apprendre à écrire les petits.

BREF, si vous ne me croyez pas que c'est illégal (car vous avez lus sur un serveur privé que c'est légal), allez donc vous renseigner. Les gens disent que c'est légal pour attirer du monde. Le fait que ce soit illégal repousse pas mal de monde. Cela dis, je doute que jouer sur un serveur privé vous fassent payé une amende ;) Si le serveur dans lequel vous jouez est attaqué pour dépôt de plainte de Blizzard, la seule répercutions sera (pour vous, joueur) que le serveur fermera (et que donc vous devrez en trouver un autre, et perdez toutes vos données/sauvegardes/persos etc).

Répondre à XeNeLaS

23

roumba, le 6 jun 2009 à 12:51:51

Xenalas......TG et DTC comme on dit dans wow....

Répondre à roumba

25

Lekiller, le 21 jun 2009 à 13:32:27

Bonjour si tu à besoins d'aide pour une commands go sur mon forum

http://wow-aide.xooit.fr/index.php

Il y a de tous

Tu t'inscrie et regarde page commands ya de tout

Répondre à Lekiller

27

BlackdragonprojectMJ, le 22 jun 2009 à 21:02:41
  • +7

Bonsoir,

Pour ce qui est des commandes MJ pour les reputations les voilà:

Pour connaitre leur ids: .pinfo rep

Pour les modifier: .mod rep (id) + (valeur selon "Amical","honoré","révéré", "exalté")

Exemple pour la réputation hurlevent exalté : .mod rep 72 + 48000

48000 étant le chiffre pour exalté diminué le pour des réputations inférieures

Cordialement Miniscorp

Répondre à BlackdragonprojectMJ