Rechercher : dans
Par :

Server.cfg

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 04:06:37 l0ul0u10, le 11 avr 2008 à 13:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un serveur dédié avec source dedicated server, le serveur marche, j'ai installé les sons quake et mani admin plugin mais je ne trouve pas le fichier server.cfg, aurai t il pu etre renomé ? Est-il possible que mon serveur fonctionne sans se fichier ?

Dans le dossier cfg j'ai : le dossier mani_admin_plugin , et le fichier mani_quake_sounds, autoexec, banned_user et mani_server.

Merci d'avance pour vos réponse,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Server.cfg » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

l0ul0u10, le 11 avr 2008 à 14:43:07

Server.cfg=mani_server.cfg après instalation de mani_admin_plugin ?

Répondre à l0ul0u10

2

l0ul0u10, le 21 avr 2008 à 22:16:54

Bonjour,

Toujours pa de réponse ?
Si vous avez le même venez le dire o lieu de recréer dotre fofo sinn on ora jms de réponse !

Merci bien !!

Répondre à l0ul0u10

3

l0ul0u10, le 21 avr 2008 à 22:18:24

Le même problème dsl !

Répondre à l0ul0u10

4

Matt, le 21 jun 2008 à 13:10:16

Bonjour,
Oui tu peux le creer toi meme, reprend un cfg d'internet et fait un nouveau fichier texte que tu renomera server.cfg
Ce fichier tu devra le mettre dans le dossier cfg (/steam/dod/cfg)

Voila j'espere que j'aurais pu t'aider
Si tu veux plus d'info passe sur notre serveur

team SLC
DODS

Répondre à Matt

8

{RAPAS} SDF, le 6 mai 2009 à 04:06:37

Salut comprend pas moi aussi je les pas le fichier server.cfg pour mon serveur cod4

je voudrai lancer un serveur en mod avec des maps customs

merci je vo reponse

Mon Xfire = CAMELY29 pour les reponse merci

Répondre à {RAPAS} SDF

5

counter-strike 1.6, le 29 jun 2008 à 19:32:19

I want counter-strike 1.6 server creator for free pealse thanks...

Répondre à counter-strike 1.6

6

alain, le 30 oct 2008 à 17:00:51

Slt tou le monde commen tu a fait pour jouer sur dedicate serveur moi sur CZ sa ne marche pas ji arrive pa koi!!!peux tu me donner un coup de main stp merci a toi Serveur CfG

Répondre à alain

7

dookier, le 11 mar 2009 à 15:14:33

Bonjour,
je voudré savoir si ton mani admin plugin marche sur ton seveur dedie parce ke moi sa fai des decéni ke je cherche commen l'intaller
merci

Répondre à dookier