|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
voila,
j'ai presque trouvé comment jouer sur des maps customs. en fait, il faut taper map + le nom de la map dans la console qui apparait après avoir lancer un serveur. Le problème est qu'il ne trouve les maps que dans le dossier "french" pour les *.ff et dans le dossier "main" pour les *.iwd. si je met les *.ff dans "french", pas de problèmes mais je ne peux pas ajouter les *.iwd dans "main" (on ne eux apparemment rien ajouter dans "main"). La solution: Il faut qu'il aie chercher les fichiers dans le dossier "usermaps" (que l'on doit créer soi-même). que faut-il taper dans la console pour lui indiquer le chemin a suivre pour charger les maps? je ne sais toujours pas non plus comment faire pour que les maps customs soient intégré au "cycle" des maps. comment faire? Aidez moi!!!!
|
Salut les gars bon je vois que sa a avancée sur le sujet , mais j'ai besoin d'aide Ewans
Ou a tu trové les map customs, ou as tu trouvé le server cfg sachant que celui qui et proposé sur le site de greg' blog c'est pour un serveur cracké sens aucune régle , donc voila je l'ai moi même fait le serveur Et pour se qu'il en est des fichiers pourrait tu me dire ou les trouvé car sa m'étonne que sa sois la cfgqui fasse tout le boulot et oui une dernière chose le raccourci sur le bureau tu le mets pas toi ??? Donc voila pourrais-je avoir des réponses a toute s'est question si tu veux bien merci A++++ et bien Joué si ta réussi |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 26/02 11h42 | COD4 NEW MAPS/NEW MODS | 6 |
| 28/08 18h10 | Profile Cod 4 | 3 |
| 25/08 17h41 | Cod 4 impossible de passer en 1.6! | 8 |
| 18/08 14h58 | Pc portable pour jouer à COD 4 | 8 |
| 01/08 13h28 | COD 4 mutijoueur | 4 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Trekstor i.Beat Cody 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 899.00 € Grosbill.com |
![]() | Sony Bravia KDL-40W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,044.21 € Dell Business FR |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 529.00 € EasyPhoto |