Rechercher : dans
Par :

Comment creer image bootable avec Ghost 12.0

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 12:40:12 Mithra, le 11 avr 2008 à 13:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède Symantec Ghost 12.0 et je cherche à créer une image de mon ordinateur sur DVD qui sera bootable, mon problème étant que je n'arrive pas à trouver un paramètre permettant d'activer le boot.
Les fichiers créés par Ghost étant un fichier .v2i et un fichier .sv2i
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème, je suis preneur. ;)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment creer image bootable avec Ghost 12.0 » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...

1

vigipirate, le 2 jui 2008 à 12:40:12

Bj dsl pour le temps de votre question

il vous faut le cd recovery de ghost preferez mieux acronis true image 11 il vaut le coup
jai acheter norton ghost 14 a planter ma restauration nul

true image 11 en secour heuresement restauration impecable voila
de plus true image pe se lancer au demarrage sans cd recovery

Répondre à vigipirate
Collection CommentÇaMarche.net