|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut , si tu as vue la video sur youtubes tu peut la télécharger en copien le lien sur le site suivant :www.keepvid.com
voila bisous aurore
|
Bonjour,
J'ai bien réussi à télécharger l'age de glace 3, et j'ai une extension de fichier .mp4 (qui s'ouvre par quicktime player). J'ai également gravé sur CD ce fichier. J'ai fait toutes ces manips sur du WINDOWS XP Mais lorsque je veux lire le CD sur WINDOWS VISTA, je n'y arrive pas et j'ai un message d'erreur !! au secours ! Merci pour votre aide !!!
|
telecharger age de glace |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 03/03 16h56 | Bien choisir une web agency | e-communication |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 13/10 10h51 | Trojan TR/Dldr.Age.53248.3 | 31 |
| 13/06 20h39 | Age of 3 | 2 |
| 10/06 22h30 | Décalage heure agenda Nokia 3110C - lotus 6.5 | 0 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Agent Hugo 3: Lemoon | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | 2-Suite Mignatura Glace LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Mignatura Glace Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Totally Spies! 3: Secret | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.49 € PriceMinister |