Ecran bleu ati2dvag.dll

Fermé
guiosteo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 13:32
 kinet80f - 18 janv. 2011 à 11:08
Bonjour,
alors ma question est simple je voudrais savoir si l'écran bleu de boucle infinie pour le ati2dvag.dll d'un driver ATI pour une carte video ATI mobility readon X1300 sur un portable Acer Aspire 5620 , peut venir du matériel ?
Car aprés avoir réinstaller XP sp modifier et un driver ATI ou autre il y a cet écran bleu au démarrage avec aussi des lignes bleu verticales qui n'apparaissait pas avant .Donc la carte est-elle grillé ou avec pb physique ?
Cela peut-il venir de poussières sur carte graphique ?
Je précise que j'ai essayer toutes les solutions proposé sur le net soit désinstaller driver avec driver cleaner avec nettoyage registre et autres fichier restant et réinstallation de drivers a jour automatiquement ou manuelement et avec ou sans panneuax contrôle ATI .Une autre solution qui concerne PCI est apparement pour ce pb sur carte AGP et la X1300 est PCI-E .Enfin il y a aussi un patch mobilityDotnet.zip pour modifier les driver et cencé résoudre se problème mais sans effet .Et de même que le changement d'accélération matériel et décoché case dessous ne change rien non plus et la fonction smartguard n'existe pas ou n'a jamais été accéssible.
Alors je ne voit que un pb matériel ?


A voir également:

4 réponses

guiosteo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 1
11 avril 2008 à 18:48
Alors trop dur je pensais trouver ?mais non
0
guiosteo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 1
11 avril 2008 à 18:49
dommage mais pas grave
0
salut
sur mon ordi sa me fesait la meme chose tu met une Nvidia et c bon
sino la je galere sur un autre pc qui a le meme Pb et je pense que je vai reninstaler Windows
0
MON PROBLEME EST QUE LE BLUE SCREEN SE PRODUIT AU DEMARRAGE DE WINDOWS DONC IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER/METTRE A JOUR MES DRIVERS!
0