|
|
|
|
Mathieu, le vendredi 11 avril 2008 à 12:16:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai exactement le même problème...
Aidez-moi svp ! ! ! |
Personne n'a de réponse ? Vous n'avez pas compris, mon problème... J'ai ce virus qui essaye continuellement de se télécharger.... Je pense que je ne suis pas encore contaminer néanmoins, quand je me connecte à internet à ça me fait le message cité ci-dessus.... Que faire pour me sortir de là.... Répondez moi svp.... Je ne comprends rien à l'informatique et ai dépensé 100 euros la semaine dernière pour qu'on me nettoie tout mon ordi quui était infesté de virus.... J'ajoute que ma version kapersky expire dans 4 jours.... AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!! |
Le miois dernier pas la semaine dernière... D'où l'expiration de Kapersky....
D'ailleurs Kapersky c'est vraiment bien ? J'ai peur de payer en ligne... N'y a-t-il pas d'antivirus gratuit aussi bien? |
DESACTIVER LE CONTROLE PARENTALE DS LA PROTECTION KASPERSKY |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 04/04 16h33 | [Virus] not-virus:Hoax.HTML.Secureinvites.a!! | 1 |
| 16/01 09h36 | Virus "not-virus HOAX win32" | 1 |
| 16/01 07h19 | Virus "not-virus HOAX win32" | 3 |
| 16/07 13h24 | Not virus hoax win32 renos.dw | 16 |
![]() | SelfHTML - Pour éditer un site web, il faut au moins connaître les bases, notamment le langage HTML. Vous pouvez acheter des livres... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wired LifeCam NX-6000 | Catégorie: Webcam | 54.95 € Rue du Commerce |
![]() | Speed-Link SL-6197 Notebook Laser | Catégorie: Souris | 29.00 € Cdiscount |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.00 € MicroChoix |