Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bordure arrondi sur image

leinou 5Messages postés 10 avril 2008Date d'inscription 6 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 16:28
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible de mettre en arrondi les coins d'une image sur un site web.
L'image étant rectangulaire, je me demandais s'il existait pas une fonction permettant d'arrondir ses coins sans utiliser de logiciel comme photoshop ou autre mais uniquement en utilisant un code.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Lire la suite 

Bordure arrondi sur image »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
ça doit être possible sous forme de code vu que ce site web le propose gratuitement en ligne : http://www.roundpic.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu as la solution avec le CSS3 :
http://www.css3.info/preview/rounded-border/

Revers de la médaille : il te faut Firefox 3.6 minimum et ca ne fonctionne pas (comme d'habitude) avec IE
--
Il a free, il a tout compris !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
euh, là t'en demande beaucoup....à la limite tu pourrais faire une image que tu superposerais sur la photo. Un genre de cadre de la même couleur que le fond de ta page avec des bord intérieur arrondis... Mais avoir ça en code, je pense pas que ce soit possible....
leinou- 11 avril 2008 à 14:06
Bonne idée merci.

Je vais un peu galérer vu que les images sont de dimensions différentes mais c'est faisable.

Je pensais qu'il existerait une solution avec PHP GD mais bon :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il y a peut être une solution avec du code tu sais, en cherchant un peu tu pourrais trouver qui sait?^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bordure arrondi sur image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?