Rechercher : dans
Par :

Nettoyage dll chargée en memoire probleme

titounynou, le 11 avr 2008 à 11:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp je ne comprends pas l etape 2 proposer dans trucs et astuces pertinent. windows a du mal a demarrer depuis que j aiessayer d installer plusieur logiciel de dessin technique (suppprimer d ailleurs depuis) et je voudrais donc effectuezr un nettoyage comme proposer sur ce sitemais dans l etape 2 il parle de se mettre sur HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion­/Eplorer mais je ne trouve pas. de plus sur la photo du dessous on voit bien qu ils sont sur explorer mais moi je n ai pas cet icone?? svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nettoyage dll chargée en memoire probleme » dans :
Télécharger CygWin VoirCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Oracle - Les processus VoirLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...