rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion Wifi Nintendo impossible sur Wii

Posté par Jimmy, le vendredi 11 avril 2008 à 11:51:01
Bonjour,
Voila j'ai acheté mario kart wii il y a 1h (et oui :D) et je veux jouer en ligne !! mais j'ai le code d'erreur 52030 !! ca m'enerve beaucoup !! depuis que j'ai la wii (2 ans) la connexion ne marche que 1 fois sur 100! J'ai la neuf box et j'ai tout essayé !! Le filtrage mac...etc ! je n'ai pas de securité !! svp aidez moi

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jimmy  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion Wifi Nintendo impossible sur Wii »