Rechercher : dans
Par :

Pb importation de certificat racine

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 22:39:00 Rémi, le 11 avr 2008 à 11:42:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème pour importer un certificat racine dans windows Vista. Ce certificat racine a été créé avec openssl sous linux et j'ai déjà réussi à l'importer dans d'autres machines sous vista ou XP.

Mais sur un PC en particulier, dont je suis administrateur, je fais un import normal :
- Options internet
- onglet contenu
- bouton certificats
- onglet Autorités principales de confiance
- bouton Importer

Là le processus se passe apparement bien, mais au final je ne le vois pas dans ma liste et je sais qu'il l'est pas pris en compte car quand je lance une connexion imaps avec outlook 2007, j'ai toujours un message me disant que le certificat de mon serveur n'est pas "digne de confiance".

Sur les autres PC, ca marche ?

Une idéé ?

Merci d'avance.

Amicalement,

Rémi

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Pb importation de certificat racine » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Télécharger Driver G25 Racing Wheel VoirFanatiques de jeux vidéos, si vous navez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite ladopter. ...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

chris4269, le 28 jan 2009 à 22:39:00

A tu trouver la solution ?

Répondre à chris4269