Hall of fame dans SVR 2008

Fermé
the nature boy - 11 avril 2008 à 11:31
 Fan de Catch - 11 nov. 2008 à 18:11
Bonjour, j'ecris pour savoir comment faire le hall of fame sur SMACKDOWN VS RAW 2008.
Merci de me repondre.
THE NATURE BOY.

PS:j'ai le jeu sur PLAYSTATION 3.

7 réponses

Dans le menu principal, va dans games modes, après choisit hall of fame et choisit des combat ou tu peux faire un "direct challenge" en clair les combats que tu comence en appuyant sur X et pour les autres lit bien les consignes des missions et regarde bien l'arnènes ou il faut combattre et après va au menu principal et fait le même type de match qu'il te demande avec les même personnages et les même arènes sous les mêmes conditions mais en "legend difficulty" pour ça va dans le menu options et change le niveau de difficulté. Voila j'espère que ça t'as aidé.
1
Fan de Catch
11 nov. 2008 à 18:11
Mais oui mais moi ds le Hal Of Fame jai debloquer ce que je pouvais c'est a dire The rock, Stone Cold Steve Austin, Bret Hart et Mick Foley Normal quoi mais le bleme je peut pas me battre avec les autres car il y a pas la croix de "Direct Chalenge" et donc je suis bloquer!!!

PS: Mon jeu Smackdown VS Raw 2008 est sur PS2

Fan de catch
0
mais mois je l'ai sur ps2 et le hall of fame est en anglais et pour mettre legend difficulti je n'y arrive pas.svp aider moi.
mois je peut mettre le direct challenge a :the rock , steve austin , mick foley , bret hart.
1
elhiridu11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 23:51
c simple il faut que taille sur option game play et il yaura ecri dificul tu mé legend
0
noob
0
dans halle fame je suis vraiment bloque
4 juil. 2008 à 05:05
dans halle fame je suis vraiment bloque dans mg de mcmahon j'ai déja heu 100% rien qui marque ou comme il et écrire ici,mes moi j'ai un x box 360. jaimeré réusire de avoire la médalle de halle fame la ou et gm de mcmahon de le débloque pour la médalle si il a une persone peut mes des je vous re merci déja
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Undertaker
25 juil. 2008 à 21:02
Pour Hall of Fame fo faire les missions dans les carrés noires.Moi ce ke j'arrive pas c'est le 24/7GM pask c tro dur^^!!
0
Dylan619 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 4
29 juil. 2008 à 17:39
C coi GM 24/7 mode j'ai eu a 100% le 24/7 mode mes c coi GM
0
c le mode general manager c la ke tu joue le role du general manager torganise les match les rivaliter ect...
0