|
|
|
|
Posté par
guiguiz, le jeudi 15 janvier 2004 à 16:14:53J'ai le meme probleme !!
Je n'arrive pas a graver un divx avec les sous titres please comment faire ? |
il vous fau un logiciel pour vous renseigner acheté micro hebdo qui va sortir le jeudi 11 mars 2004
ché tou les marchands de journaux 1.70 € et y votre réponse dessus |
En fait tu doi creer le divx av les sous titres cad qu'il te fau, qd tu creer ton divx configurer ton logiciel pour integrer les soutitr a la video. Attention qd tu creer ton divx av cela tu ne pe plu fair com sur un dvd et les enlever tt du moin je ne pens pa... Si tu ne c po commen creer d divx utilise neodivx il y a pa plu simple.. Voila bon journee!! |
Merci les gars je vais essayer tout ca |
C tt simple :
1) Avoir le divx... 2)Avoir le fichier .txt, .srt ou .sub 3)il fo que le divx et le fichier de ss titres aient le meme nom Exemple: Kill.Bill.Volume.1.FRENCH.DVDRiP.XViD-RLZ.mpg Kill.Bill.Volume.1.FRENCH.DVDRiP.XViD-RLZ.srt Mettre le tout ds Nero, graver et voila... Quand vs mettrz le cd ds le lecteur dvd de salon ds le root mettez Subtitles "on" et ca roule....
|
Répondre à fil1958
|
merci d'avance |
Bonjour,
Votre discussion m'interresse. Ouvrir un fichier: Mettre le fichier video et sous-titres dedans avec le même titre exacte (à la majuscule prêt) avec à chaque fois à la fin= .format de ce fichier Télécharge (freeware) POCKET DIVX ENCODER et ça devient qu'un jeu d'enfant. Il n'y a plus qu'à graver. |
Petit eclaircicement sur mes Explicatons:
A propos de l'histoire des fichiers: ex: La ballade du soldat.divx ou autres La ballade du soldat.srt ou autres c'est clair??? |
Bonjour,
Merci pour toutes ces explications. Mais je me demandais si le technique de faire le même nom de fichier marchais sur un DVD R ? Et avec a peu près tout les types de logiciel ? Merci d'avance. |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/10 19h49 | Comment graver divx avec sous titres importés | 0 |
| 02/01 13h17 | Graver divx+sous-titre | 1 |
| 14/10 20h14 | Graver divx | 6 |
| 21/01 19h32 | [graver divx sur dvd] | 5 |
| 07/11 22h09 | Cherche logicel pour graver divx sur dvd | 10 |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DivFix - Il est fréquent que lors d'un téléchargement de vidéos ou lors d'un gravage sur CD ou autres supports la vidéo soit... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 379.99 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 147.52 € Cdiscount |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD |