Rechercher : dans
Par :

Télléchargement des bordures et des trames

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 20:16:58 badi kalil, le 11 avr 2008 à 11:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j trouve des difficultés de télécharger des nouvelles bordures

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « télléchargement des bordures et des trames » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

hamza, le 3 jun 2008 à 10:02:43
  • +5

Bordure et trame Word pour expos

Répondre à hamza

3

billgats, le 10 oct 2008 à 01:21:20

Si vou aver une reponse contacte moi stp

Répondre à billgats

2

al4o, le 22 sep 2008 à 02:54:21
  • +2

Je voudrais avoir les differentes bordures d'un diplome

Répondre à al4o

4

bakoua, le 23 jui 2009 à 19:15:36
  • +5

Je souhaite télécharger une bordure (sapins) alors que dans format, on ne m'en propose aucun. Word 2003

Répondre à bakoua

5

francine, le 19 oct 2009 à 20:16:58
  • +1

J'aurais besoin de bordure pour un diplome
merci

Répondre à francine