Rechercher : dans
Par :

Sites bloqués par l'education

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 23:29:49 chouch72, le 11 avr 2008 à 10:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je suis étudiants, en arts plastiques dans un lycée, bref, on a accès a des ordinateurs pr faire nos recherches et je ne peux pas accéder à certains sites comme des blogs, ou des torrent etc... Ouai c'est pas légal mais tant que se sont des fichiers dont on est propriétaire alors la chose est bien plus différente.
Alors voilà, déjà pour r&éussir a contourner ce systeme et me permettre de mieu maitriser celui-ci je fais un ptit appel pour voir si y'en a qui connaissent le truc. Citations "Dommage, c'est interdit! " avec un smiley

Ciao a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

Keanjyto, le 11 avr 2008 à 10:27:50

Salut chouch72,

si des sites sont bloqués, il faudra faire sans. Si tu as Internet chez toi, profite en le soir. Sinon, tu peux toujours aller voir l'administrateur de ton lycée et négocier avec lui et le proviseur pour trouver une solution.

Cordialement,
Keanjyto. "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP doit vraiment m'adorer alors...

Répondre à Keanjyto

2

Taymiri, le 21 jun 2008 à 14:56:10

J'ai exactement la même chose (je suis du 53), tu fais partie (comme moi) des pays de la loire .
ET le minister de l'éducation de Nantes à bloqué beaucoup de site (même youtube et les skyblog etc...)
Bref galère ... je suis en train de voir pour un ptit logiciel VB.net qui pourrais contourné ....

Répondre à Taymiri

3

kev et titi, le 24 fév 2009 à 11:51:03

Aparamment c'est pas que dans la loire en ardeche c'est la meme avec ce smiley a la con qui sourit (vieux sourir sadique) et qui te di dommage c'est interdit j'en peux plus .... jveu mon facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(

Répondre à kev et titi

4

sylvetoche, le 7 mar 2009 à 19:09:10

Bonjour,
je suis également dans un lycée qui utilise ce filtre de l'éducation nationale.
J'ai trouvé un moyen de le contourner : "www.filterbypasser.com"
Il faut cocher toutes les cases sauf la deuxième intitulée "Remove client-side scripting (i.e JavaScript)"(nécessaire au fonctionnement de certains sites) puis entrer l'adresse complète du site (www.site.extension)
Et voila, vous êtes sur le site désiré.
allez, bonne journée et au revoir.

Répondre à sylvetoche

5

coralie56, le 9 mar 2009 à 16:06:09
  • +1

Vous avez aussi www.easy-surf.com vous rentrez votre adresse internet et il vous renvois sur votre page, vous pourrez ainsi visionner vos blogs ....

Répondre à coralie56

6

bob, le 9 mar 2009 à 16:07:43

Vous avé pa internet ché vous ou koi ????

Répondre à bob

7

r3d3n, le 16 mar 2009 à 09:23:47

Vous en avez de la chance ! NOus dans le nord aussi le ministère de l'éducation à bloqué les blogs , il nous reste facebook et myspace , mais on s'en lasse vite , j'aimerai vraiment pouvoir allez sur mon blog , j'ai essayer presque tout les liens des forum possible et le lycée les a tous bloqué Pxtain de lycée :@

Répondre à r3d3n

8

kaliane29, le 17 mar 2009 à 20:06:36

Bonjour ! ce n'est pas ke ds la loire ke leducation blok tt les sites, je suis etudiante en BTS en bretagne pres de Brest et croyez moi l'informaticien de notre bahut bloque tout les sites qui peuvent nous faire passer un peu le temps en cours ken on sfai chier ( facebook, skyblog, jeux en ligne...)
c'est vrt insuportable !!
merci aux 2 personnes ayant déposé des liens pr eskiver ces sites blokés, jessaierai sa des demain à mon bahut et si kkun passe par la et kil connai dotre moyens faites le nous savoir car tt est bon à prendre !

Répondre à kaliane29

9

Le-Basketteur-du-85, le 5 oct 2009 à 17:01:43

Salut,
jé le même problème...=( avec le smiley de merde "dommage c'est interdit ..."
en fait je voulais savoir comment on fait si l'on voudrait télécharger des programmes
merci d'avance

Répondre à Le-Basketteur-du-85

10

oh oh, le 23 oct 2009 à 14:59:26

Hey tt le monde en fait g essayé ts vos sites mais rien ne marche je vous en pri aidez moi j'ai besoin de mon fbk!!!!!!!!!!!!!!!!! ciao

Répondre à oh oh

11

Narsik, le 23 oct 2009 à 22:20:53
  • +1

Pour être très bref y'as un et un seul site très pratique qui accepte Java et Javascript , sans te faire choper pas ton bahut : http://lycee.forumdegeek.fr/ Voila :p

Répondre à Narsik

12

claverir, le 23 oct 2009 à 23:24:32
  • +1

Télécharge ultra surf 9.5 et tu le mai sur une clef usb trè facile a utiliser il a plein de fonction pour aller sur les site interdi .

Répondre à claverir

13

claverir, le 23 oct 2009 à 23:29:49

Thttp://www.01net.com/...
voila sa sera plus rapide avec le lien de téléchargement
(c san virus ni connerie dan le genre je vou assur je l'ai dl et ya pa de souci c sur 01.net donc sa va) ...
J'éspère vou avoir aider =)

Répondre à claverir
Collection CommentÇaMarche.net