Rechercher : dans
Par :

Sites bloqués par l'education

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 23:29:49 chouch72, le 11 avr 2008 à 10:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je suis étudiants, en arts plastiques dans un lycée, bref, on a accès a des ordinateurs pr faire nos recherches et je ne peux pas accéder à certains sites comme des blogs, ou des torrent etc... Ouai c'est pas légal mais tant que se sont des fichiers dont on est propriétaire alors la chose est bien plus différente.
Alors voilà, déjà pour r&éussir a contourner ce systeme et me permettre de mieu maitriser celui-ci je fais un ptit appel pour voir si y'en a qui connaissent le truc. Citations "Dommage, c'est interdit! " avec un smiley

Ciao a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

Keanjyto, le 11 avr 2008 à 10:27:50

Salut chouch72,

si des sites sont bloqués, il faudra faire sans. Si tu as Internet chez toi, profite en le soir. Sinon, tu peux toujours aller voir l'administrateur de ton lycée et négocier avec lui et le proviseur pour trouver une solution.

Cordialement,
Keanjyto. "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP doit vraiment m'adorer alors...

Répondre à Keanjyto

2

Taymiri, le 21 jun 2008 à 14:56:10

J'ai exactement la même chose (je suis du 53), tu fais partie (comme moi) des pays de la loire .
ET le minister de l'éducation de Nantes à bloqué beaucoup de site (même youtube et les skyblog etc...)
Bref galère ... je suis en train de voir pour un ptit logiciel VB.net qui pourrais contourné ....

Répondre à Taymiri

3

kev et titi, le 24 fév 2009 à 11:51:03

Aparamment c'est pas que dans la loire en ardeche c'est la meme avec ce smiley a la con qui sourit (vieux sourir sadique) et qui te di dommage c'est interdit j'en peux plus .... jveu mon facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(

Répondre à kev et titi

4

sylvetoche, le 7 mar 2009 à 19:09:10

Bonjour,
je suis également dans un lycée qui utilise ce filtre de l'éducation nationale.