Rechercher : dans
Par :

Problème config. messagerie sur le FAI *SFR*

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 12:11:11 Maradi35, le 11 avr 2008 à 10:20:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de changer de FAI (Alice), pour un nouvel abonnement Box SFR avec clé 3G+.
Chez Alice j'utilisai la messagerie Incrédimail "Prémium" sans problème, je l'ouvrai simplement pour la consulter mais avec SFR j'ai difficulté à la configurer pour recevoir mes e-Mails. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? pour m'aider à le résoudre.
Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème config. messagerie sur le FAI *SFR* » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....

1

guy, le 7 jun 2008 à 13:43:10
  • +12

Bonjour tu peux me contacter pour ta messagerie sfr ou probleme de box ou connexion///je travail sur la hotline sfr

Commence à activer des pops dans sfrmessagerie envoi moi un mail si besoin d'aide je te donnerais mon tél

Répondre à guy

2

lulubel, le 6 jui 2008 à 09:17:35
  • +1

Bonjour

je suis aussi abonné à sfr mail - j'ai fini par réussir à configurer outlook - mais je viens d'installer ubuntu et je n'arrive pas à paramétrer ni evolution ni thunderbird ??
est ce que tu peux m'aider ?
lul

Répondre à lulubel

3

GuyPhoto, le 10 jui 2008 à 00:02:45

Désolé mais je ne connais pas linux

Répondre à GuyPhoto

4

Filoche, le 26 aoû 2008 à 19:46:56

Bonsoir,

je me permets de te ctc car j'ai de gros soucis avec sfr impossible d'avoir une service en continu de puis 2mois d'abonnements TV téléphone et internet depuis mon retour de vacances 2 voyants allumés sur ma box alim + Wifi

Répondre à Filoche

6

guy, le 26 aoû 2008 à 20:54:06
  • +1

Bonjour, je suppose que si tu n'a que ces 2 voyant sur ta box c'est que tu envois cette demande d'une autre box. pour le voyant power et wifi uniquement allumés, deux cas de figure : pas de synchro / box non provisionnée/ filtre ko //pour être certain du diagnostique, fait un reset de ta box en appuyant avec un objet fin dans le petit trou marqué reset sous la box pendant 15 secondes, la box va se réinitialiser et reprendre ses paramètres d'usine. si toujour ko, test ta box chez un ami avec une ligne adsl telle quelle soit, sit @ clignote, ta box n'est pas en cause si @ toujours éteint box ko ! pour te faire gagner du temps lors de l'attente sur la hotline note sn box et adresse mac qui se trouve sous la box (étiquette) et entre dans le panneau de config box (en ouvrant internet exploreur et en remplacement de la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1 ou boxsfr dans l'écran interface box va sur le pavé à gauche dignostique (utilisateur et mot de passe "sfr" en minuscule pour les 2 champs et note la version logiciel qui doit commencer pas A50........ vérifie que tu n'a pas de rallonge tél, pas d'alarme branché sur le tél et si tu es sans abonnement FT qu'il n'y a pas de condensateur dans tes prises tél. une fois tou ca vérifié appel la hotline pour un transfert au bo tech niveau 2 qui va intervenir. ton appel si tu a tout suivi ne déppassera^pas 5mn
bonne chance
guy : ex-service technique sfr adsl

Répondre à guy

35

Gigi la rose, le 30 sep 2009 à 23:24:58

Bonsoir Filoche !

Je suis à la recherce de mes mails depuis ma nouvelle installation Neufbox SFR .
Pouvez-vous, SVP, me conseiller pour les récupérer ?
Ghislaine (77 ans )

Répondre à Gigi la rose

13

bernabe, le 4 déc 2008 à 04:21:05

Vous voulez m'aider à recevoir des mails sur mn gsm? ss un abonné de sfr (3 g) et j'ai un lg

Répondre à bernabe

17

bennosurf, le 23 déc 2008 à 00:05:22
  • +3

Salut, je me permets de te joindre, car j'ai vu que tu travailles dans une hotline .
J'ai pas mal de problème depuis que neuf est passé chez sfr pour avoir mes mails via incredimail .
C'est incroyablement lent et je ne reçois pas tout !
Dois je modifier certains paramètres de mon compte de messagerie ?
J'ai été chez cegetel racheté par neuf puis le tout par sfr ; alors ....?
Merci d'avance de ton aide .
cordialement

Répondre à bennosurf

18

nonochris, le 29 déc 2008 à 12:44:12
  • +1

Bonjour
j'ai le même problème je ne reçois pas mes alertes texto et email de mes adresses externes !
sfr me propose Business mail à 10 euros pas mois !! sympa non ?
j'avais le même problème avec mon ancien téléphone E65- le service fonctionnait de temsp en temps ... mais là c'ets la même chose ....
incroyable

peux tu m'aider ?

Répondre à nonochris

23

Pleinsud, le 12 mar 2009 à 10:55:45
  • +1

Bonjour Guy,
J'ai depuis qq. jours la nouvelle box de SFR et je suis de ceux qui pensent que rien ne vaut la messagerie de Windows (donc Windows Mail puisque je fonctionne sous Vista) qui permet dès son ouverture de visualiser toutes (et elles peuvent être très nombreuses) ses adresses d'un seul coup alors que celà est bien diificile avec les Web Mail des (tous) les Fai. Tout celà pour vous demander si vous auriez l'extrème gentillesse de me communiquer (avec précisions et merci d'avance) la procédure pour configurer toutes mes adresses de messagerie sur Windows Mail ( est ce bien pop.sfr.fr -smtp.auth.sfr.fr - le mot de passe de l'utilisateur n'est-il plus un mot de passe classique comme taratata par exemple mais désormais l'adresse de messagerie principale que m'a attribuée SFR et qui figure ..là haut - que signifie le mot de passe de POP ? - faut il enfin et d'abord ouvrir toutes ses adresses complémentaires (pour ses proches) sur sa messagerie SFR pour ensuite pouvoir les configurer sur Windows Mail (outils-comptes-etc...). Il faut bien reconnaitre que SFR ne fait rien pour nous faciliter la tache (cf.paramètres et e-mails de sa rubrique transferts et pop3) et que plus grave encore les multiples forums de SFR sont encore plus hermétiques sans parler de la galère (c'est mon avis) piur trouver quand on est inscrit le bon emplacement pour poser une question comme je le fait auprès de vous . MERCI

Répondre à Pleinsud

24

jean gé, le 5 mai 2009 à 13:41:41
  • +1

Bonjour,
je viens de changer alice pour sfr box, avec ma messagerie outlook.
forcément ma boite mail sfr fonctionne , mais quel misère par rapport a outlook!!
le soucis que je rencontre j'envois mais n'arrive pas à recevoir les messages avec outlook.
j'essaye tout depuis 1 semaine.
j'ai eu tout types de messages d'erreur.
invali login/ pass-pair
le serveur ne prend pas en charge SSL
pop 3 n'est pas activé par sfr
j'ai essayé: smtp-auth.sfr.fr rien
j'ai essayé pop.sfr.fr rien / pop.neuf.sfr.fr rien
j'ai essayé smtp.sfr.fr rien
quand aprés avoir configuré outlook je fais le test de connexion,les virgules verte de test apparaissent toute sauf une "le serveur de connexion, au serveur de courrier"
je tape terminer, envoyer recevoir- la fenêtre taper le mot de passe apparait sans arrêt-je frappe mon mot de passe et les messages d'erreur arrive!
je suis aller dans parametrage de sfr,transfert-pop3, activer popok rien n'y fait
franchement j'ai fait le tour; je suis perdus!!!
a me demander si vista ne serai pas responsable!!! j'ai outlook 2000
merci à l'avance pour l'aide que vous aller m'apporter.
mr hannequin

Répondre à jean gé

26

Calo95, le 17 mai 2009 à 12:28:05
  • +2

Bonjour Guy,

J'ai essayé de créer une page perso sur le site sfr et après plusieurs manip et surement une erreur je ne peut plus me connecter sur mon adresse mail principal.

Aurait tu une solution à mon problème.

Francis

Répondre à Calo95

29

kevm2, le 1 jun 2009 à 18:31:20
  • +1

Slt guy moi j'ai un probleme avec neuf webmail il dois migrer vers la messagerie de sfr est ce matin en me connectant sur ma webmail j'avais plus aucun message . j'ai des message important et il faudrai que je les retrouve comment je fais ?

Répondre à kevm2

30

mougnat, le 6 jun 2009 à 10:53:29

Je ne sais pas si tu travaille toujours à la hot line mais depuis hier le pop est bloqué et je ne puis recevoir les mail sous outlook seulement sur webmail ce n'est pas commode si l'on a plusieurs comptes.

Répondre à mougnat

32

nath038, le 18 jui 2009 à 16:11:32

Bonjour guy

j ai un soucis avec mes mails je n arrive plus à envoyer de mail avec incredimail avec mon nouveau modem neuf box avant j avais un vieux modem. j ai telephoner a la hotline et nada rien pas de solutions.
j espere que tu pourras m aider

merci

nathalie

Répondre à nath038

37

balounette.df, le 9 oct 2009 à 17:17:29

Bonjour désolé de vous déranger mais je suis bloquer sur l'interface sfr je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie alors que je voie les messages sur le coté de la page.apres appel hotline il me disent qu'il vont m'envoyer un tecnicien mais je voudrais resoudre le proble .J'ai fais toute les manip que l'on ma proposées plus toute celle glané depuis trois jours sur internet mais rien a faire si vous avez une idée pourriez vous penser a moi merci beaucoup

Répondre à balounette.df

38

jess54, le 15 oct 2009 à 11:25:15

Bonjour je suis chez sfr depuis 1semaine et je n arrive ni a acceder a la messagerie mail ni au repondeur de mon tel fixe quand je fais ce qu ils disent c est a dire configurer deja la messagerie par internet en allant dans mon compte ca ne fonctionne pas je l ai fais une quinzaine de fois.Si vous avez la solution, je prends, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

Répondre à jess54

40

GTI1800, le 23 oct 2009 à 23:57:23

BONJOUR
je me permets de vous interpeler par le biais du site....
Je n'ai plus de tel fixe avec la fondue aol (origine depuis 11 ans), neuf et sfr....
mon numero de fixe est le 04 78 39 92 91

mr LEHMANN LAURENT

MON internet marche sans pb...

Merci de votre aide

MR LEHMANN

Répondre à GTI1800

41

choubouloute, le 28 oct 2009 à 11:06:35

Bonjour,
Depuis +3 mois que je suis chez sfr, rien que des problèmes : tel,adsl,tv et messagerie.
Il impossible de supprimer mes messages sur mon adresse principale, transférer, gérer bref faire quoi se soit aujourd'hui + 9.000 messages. Le email secondaires fonctionnent parfaitement.
Allant de la hotline niveau1, puis niveau2, puis cellule expert qui me dit que le problème est désolu, cloture mon ticket. Le problème n'est en aucun cas réglé, donc je repars niveau 1,2 3 ....
Pouvez-m'apporter votre aide, svp.
merci d'avance

Répondre à choubouloute

42

martinfive, le 31 oct 2009 à 07:42:56

Bonjour je viens de prendre un abonnement sfr et j utilise incredimail comme logiciel de messagerie elle se configure bien toute seul et je peu recevoir des mails mais je ne peu pas en envoyer erreur de protocole smtp j ai essayer plusieurs solution mais pas de reussite par contre je peu en envoyer avec celle de sfr et recevoir des message sur les 2 messagerie merci pour ton aide a + martinfive

Répondre à martinfive

43

TRADOG, le 2 nov 2009 à 22:12:41

Bonjour Guy
Nouveau client chez SFR
je rencontre comme beaucoup de problèmes pour pouvoir continuer à utiliser Outlook qui reçoit les derniers messages de mon fournisseur précédent
ensuite j'ai crée des groupes de contacts ...oK mais impossible d'envoyer un mail
Merci si tu pouvais m'apporter tes lumières
Henri

Répondre à TRADOG

45

zye, le 14 nov 2009 à 18:32:07

Hi guy,

je vais essayer de t'expliquer les choses le plus simplement possible:
Nous etions client neuf et depuis le rachat nous sommes passe d'office sfr mais par contre Nous avons toujours la neuf box et en adsl, dans 15 jours nous demenageons et la nous allons nous aurons la fibre optique et passerons de neuf a sfr. Par telephone nous avons fait le necessaire aupres du service sfr et avons obtenu un rendez vous pour le 30/11 pour l'installation de la neuf box de sfr en fibre optique, le souci est que d'une la personne qui a pris les notes au telephone a mal orthographie son adresse mail xxxxffxxx.9online .fr alors que notre nom est xxxxssxxx.9online.fr, mon epoux a telephone ce matin et la on lui a repondu qu il etait impossible de faire la rectification sur son nom a ce stade de la procedure, mais que par contre puisque il utilisait incredimail qu il pourrait se creer une 2ème adresse mail sur incredimail??? nous sommes completement perdu si tu pouvais nous aider et nous donner des reponses ce serait super sympa nous sommes un peu nul la dessus surtout pour mon mari car moi je reste sur hotmail. si tu veux me donner ton numero de telephone et les heures ou je peux te tel dis le moi merci encore pour ton aide super sympa de tomber sur des gens comme toi pour des vieux comme nous.

Répondre à zye

46

maille, le 17 nov 2009 à 12:11:11

Bonjour

Nous sommes chez SFR, et nous rencontrons des problèmes pour transferer les mails. En effet, les mails partent mais vides en perdant toutes les informations des mails à transferer.
Est-ce que quelqu'on pourrait m'aider. Merci

Répondre à maille

5

guy, le 26 aoû 2008 à 20:39:58

Bonjour, pour ton problème de config messagerie, il faut parametrer les pop, pour sfr : pop.sfr.fr et les smtp : smtp-auth.sfr.fr ensuite il faut activer ces pop dans ta messagerie principale sfr identifie toi avec ton numéro mobile ou 3g associé à l'offre entre ton code perso à 4 chiffre et ensuite dans messagerie tu vas sur parametre. tu vas sur pop 3 et tu coche la case activer le pop des message ce qui te demandera un mot de passe de ton choix et une confirmation. n'oublie pas de valider après et le lien est fait entre les deux messagerie.
guy : ex-service technique sfr adsl

Répondre à guy

7

nando59cambrai, le 27 oct 2008 à 11:14:00

Bonjour j ai egalement une neuf box blanche avec sfr en rouge j utilisais incredimail quand j t chez orange et depuis que j ai instalé la neuf box je ne ni mettre ma nouvelle adresse sfr dedans ni revoyer mes messages par incredimail il ne veut rien savoir je suis novice dans le domaine de l informatique donc j ai du faire une movaise manip de t conseil car rien ne fonctionne pourrais tu m aider cordialement

Répondre à nando59cambrai

9

camaflo, le 6 nov 2008 à 18:50:37
  • +1

Bonsoir
dans ta messagerie va en bas à droite tu clic sur ( mes autres comptes email) et tu clic sur transfert de pop3 et là tu entré ton code de messagerie

Répondre à camaflo

10

kate, le 9 nov 2008 à 13:39:46

Bonjour
je ne sais pas si vous pourrez m'aider
en fait j' ai quitté orange pour sfr box
depuis plus aucune messagerie
je ne peux pas activer les pop car je n' ai pas accès à la messagerie
d'autre part je ne peux pas contacter le service client car je n'ai pas accès au service cad pas de préselection
j'aboutis directement au service commercial qui n'en à rie à faire

que faire
merci d'avance si nous pouvez m'aider

Répondre à kate

11

epatum, le 16 nov 2008 à 17:26:02

Bonsoir
je me permet de te contacter car j'ai quitter orange et je suis maintenant chez neufbox sfr et je n'arrive plus a lire mes méssages qui venais sur ma méssagerie orange peu tu m'aider merci d'avance

Répondre à epatum

12

kate, le 16 nov 2008 à 20:32:57

Bonsoir
en fait tous mes problèmes venaient d'une part d' un part feu que j'ai désactivé et de mon serveur de messagerie hotmail
j'en ai choisi un autre que j'ai paramétré sfr pop pop.sfr.fr
smtp smtp.sfr.fr
adresse messagerie et mot de passe communiqués par sfr
à+ si besoin

Répondre à kate

14

mch, le 11 déc 2008 à 22:43:15

Cela ne marche pas
j'ai tout essyer pour configurer ma messagerie sfr comme pop et smpt
une chose est sûre :
pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr
tel que clea est indiqué sur le site sfr ne marche pas, ni smtp-auth.sfr.fr

est ce quelqu'un sait comment faire ?

en fait les messages sont envoyés, mais rien à la réception

Répondre à mch

15

flexp71, le 15 déc 2008 à 22:19:05

Salut,

Ne chercher pas plus loin de l'incompétence du fournisseur. J'étais chez orange pendant 14 ans aucun problème.
Depuis j'ai voulu essayé avec neuf sfr, et là je m'apperçois que j'ai étais vraiment fait avoir par la démarche commercial des hot line de ce FAI. En fait je suis vraiment encolère par leur incompétence du service technique et la non social du service commercial. Je vous énumère les problèmes avec ce Fai:

1) Installation en zone dégroupage total = 1 mois et 10 jours d'attente (toujours rien)
2) Communication avec la hot line (service technique) = 100 euros dépensé
3) Pré-clé = limiter à 1 go (10 euros de communication avec le service pré-clé pour la recharger de 1 go)
4) 1 mois offerte après la 1er connexion = je n'ai toujours pas de ligne ADSL lorsqu'il mon débiter sur mon compte 2 mois d'abonnement
5) opposition du prèlèvement = 15 euros de frais bancaire.
Le service Technicien me confirme par x reprise que ma ligne est installer. Il m'informe que ma box est bien synchro.
Alors que je n'ai aucun signal adsl. Il me prend pour un nul.

Après 1 mois 1/2 leur technicien se déplace chez moi et il s'apperçoit lui même que ma ligne ne fonctionne pas.
Il me promet que cela résolu dans les 5 jours. Bref j'attend toujours. Et je crois, je vais retourner chez mon ancien FAI.
Concernant la configuration de outloock : je gère 2 adresses email, dont mon adresse principale fontionne parfaitement avec l'utilisation de la clé avec cette configuration.
1) il faut se connecter service messagerie du Fai. Paremètre-POP3 et transfert. ACTIVER LE Pop3 et créer son propre mon de passe. Ensuite paramètre outloock avec la configuration manuelle avec les paramétre suivant :
- pop.sfr.fr
- smtp-auth.sfr.fr
identifiant : votre adresse complète XXXXXXX@sfr.fr
mot de passe : c'est le mot de passe que vous avez défini en activant POP3 sur le portail de sfr (messagerie -paramètre).

Pour mon 2 adresse : J'ai créée une 2e adresse mail, mais il ne fonctionne pas avec le même paramétrage.
A mon sens, Techniquement il n'est pas bon ce FAI.

Répondre à flexp71

16

lephotographeguy@hotmail.fr, le 15 déc 2008 à 23:04:09

Maintenant je ne suis plus chez sfr mais je vois que l'union avec 9 n'a rien arrangé, c'est toujours la même merde. Meême si orange est un peut plus cher le monopole des ligne c'est eux et le dépanage certifié dans les 48h maxi

Répondre à lephotographeguy@hotmail.fr

44

alouette, le 3 nov 2009 à 17:56:12

Bonjour,
Avec Windows 7, je viens d'installer Outlook.
J'ai des BAL à Cegetel et Neuf.
Je n'arrive pas à recevoir les courriels de ces adresses.
J'ai bien mis : pop.cegetel.net ou pop.neuf.fr
smtp.cegetel.net ou smtp.neuf.fr
Sur le nouveau site de SFR, ou l'on peut aller dans les différentes BAL, je ne trouve pas l'option d'activer les pop?
Qui pourrait me venir en aide ?
Avant je me servais de Windows Mail, avec ce même parametrage , àa marchait bien !

Répondre à alouette

20

PAT LYON, le 4 fév 2009 à 20:14:33
  • +1

Je viens de passer de club-internet je viens de passer vers SFR mais les anciennes boites mail club-internet ne sont plus accessible alors qu'elle devais rester accéssible !
La hot line est inéficasse et incompétente!
Que puis-je faire pour récuperer mais message de mon ancienne boite club internet?

Je suis furieux de cette surcherie !!

Merci de votre aide !!!!

Répondre à PAT LYON

21

GUY, le 4 fév 2009 à 22:33:28

Si la configuration de tes pop est bien faite ca doit marcher mais je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je ne suis plus sur la hot line SFR car le dépannage en 48h c'est faux

Répondre à GUY

27

tisman2043, le 25 mai 2009 à 23:44:51

Jetais dans le même qu'a,
quittée Orange pour SFR depuis le 1er mai 2009. bien moins cher et degroupage total. et bien sur problème de messagerie moi j'ai mie =
courier entrant: pop.sfr.fr
courier sortant: smtp.neuf.fr
ne pas oublier d'Activer le protocols POP Dans ;SFR Ma messagerie, Parametres, Email, Transfert et POP3 . et Activer le protocols POP des messages...
de puy sa fonctionne nikel.

Répondre à tisman2043

25

baly50, le 12 mai 2009 à 18:54:41

Bonjour,
je me permet de rentrer dans la conversation , j'ai la neuf box d'sfr et je peut recevoir et envoyer des messages avec incredimail mais si je veux installer thenderbird ou outlook express la je peus envoyer maais pas recevoir
que dois je faire car je voudrai virer incredimail et prendre thunderbird merci de m'aider
baly50

Répondre à baly50

28

nénène, le 29 mai 2009 à 23:09:48

Bonsoir, je voudrais savoir si tu as réussi a configurer sfr a mozilla parce que le fr'nachement je galère un peu. sur le site de sfr il me di d'activer le pop chose que j'ai fait mais par contre il me demande un mot de passe et un alias . qu'est ce que je dois mettre franchement?
je te remercie de prendre deux munites pour m'aider
nénène

Répondre à nénène

19

bullette99, le 27 jan 2009 à 16:46:23

Franchement de dire que c'est de la merde, qu'orange c'est mieux... tous les FAI on leur problème, orange est plus fiable c'est tout.
Je suis passée de club à la neuf box sfr et tout c'est bien passé (pour le moment), sauf la facture, ils ne m'ont pas compté mon mois gratuits, bon un coup de tel facturé bien sur et c'est réglé.

Répondre à bullette99

22

elo, le 12 fév 2009 à 21:31:08
  • +1

Salut
J'ai un souci pour configurer outlook avec la neuf box sfr. Je suis novice en la matière.
J'ai un souci avec le code pop. C'est un code qu'il faut créer?
J'ai cinfigurer outlook selon les instructions de sfr mais je ne recois toujours pas mes mail sur outlook. Ils vont sur la messagerie SFR. En revanche je peux en envoyer avec outlook. SVP aidez moi, j'y ai déjà passé 4h!!!
merci d'avance

Répondre à elo

33

moan04, le 10 aoû 2009 à 11:01:53

Comment configurer incredimail avec sfr - Probleme avec POP; Merci de bien vouloir m'aider

Répondre à moan04

31

"hilario", le 16 jun 2009 à 23:18:40

Merci à qui voudra bien m'aider à comprendre pourquoi THUNDERBIRD ne veux plus prendre en compte mon mot de passe alors que cela se passait bien jusque là. Pour info ,j'ai essayé de créer d'autre dossier mais c'est toujours pareil ,merci d'avance à toi qui va repondre rapidement j'espere .....@+

Répondre à "hilario"

34

xergio, le 22 aoû 2009 à 04:00:15

Salut !! ^^

Au fait, si je rempli par exemple toutes les infos de thunderbird: mail perso (free) + les bon paramètres de comptes (de free par exemple: ex pop.free.fr et smtp.free.fr etc..) mais lors de sa 1ere connexion je rentre un mot de passe SFR ou autre? çà marcherait??? merci!

Répondre à xergio

36

Gigi la rose, le 30 sep 2009 à 23:40:29

Même question que la précèdente : Je ne retrouve plus mes mails depuis ma nouvelle installation NeufBox SFR.
Je peux envoyer tous mes messages ils ne parviennent pas à mes destinataires je ne les recoie pas en retour.
Merci pour votre aide.
Ghislaine (77 ans )

Répondre à Gigi la rose

39

nhugon, le 18 oct 2009 à 15:37:52

Bonjour,
depuis la migration de neuf vers sfr mails mon ordi ne m'offre pas la possibilite de mettre en memoire adresse et mot de passe: aucune fenetre ne s'ouvre pour me proposer cette option !!!!(disparu !!!)
si quelqu'un a rencontre le probleme et......l'a resolu je le remercie vivement pour ses infos !!
merci d'avance !!!!!!!!!
nhugon

Répondre à nhugon