| 1 guy, le 7 jun 2008 à 13:43:10Bonjour tu peux me contacter pour ta messagerie sfr ou probleme de box ou connexion///je travail sur la hotline sfr
Commence à activer des pops dans sfrmessagerie envoi moi un mail si besoin d'aide je te donnerais mon tél Répondre à guy | Bonjour
je suis aussi abonné à sfr mail - j'ai fini par réussir à configurer outlook - mais je viens d'installer ubuntu et je n'arrive pas à paramétrer ni evolution ni thunderbird ??
est ce que tu peux m'aider ?
lul Répondre à lulubel |
| 4 Filoche, le 26 aoû 2008 à 19:46:56Bonsoir,
je me permets de te ctc car j'ai de gros soucis avec sfr impossible d'avoir une service en continu de puis 2mois d'abonnements TV téléphone et internet depuis mon retour de vacances 2 voyants allumés sur ma box alim + Wifi Répondre à Filoche | 6 guy, le 26 aoû 2008 à 20:54:06Bonjour, je suppose que si tu n'a que ces 2 voyant sur ta box c'est que tu envois cette demande d'une autre box. pour le voyant power et wifi uniquement allumés, deux cas de figure : pas de synchro / box non provisionnée/ filtre ko //pour être certain du diagnostique, fait un reset de ta box en appuyant avec un objet fin dans le petit trou marqué reset sous la box pendant 15 secondes, la box va se réinitialiser et reprendre ses paramètres d'usine. si toujour ko, test ta box chez un ami avec une ligne adsl telle quelle soit, sit @ clignote, ta box n'est pas en cause si @ toujours éteint box ko ! pour te faire gagner du temps lors de l'attente sur la hotline note sn box et adresse mac qui se trouve sous la box (étiquette) et entre dans le panneau de config box (en ouvrant internet exploreur et en remplacement de la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1 ou boxsfr dans l'écran interface box va sur le pavé à gauche dignostique (utilisateur et mot de passe "sfr" en minuscule pour les 2 champs et note la version logiciel qui doit commencer pas A50........ vérifie que tu n'a pas de rallonge tél, pas d'alarme branché sur le tél et si tu es sans abonnement FT qu'il n'y a pas de condensateur dans tes prises tél. une fois tou ca vérifié appel la hotline pour un transfert au bo tech niveau 2 qui va intervenir. ton appel si tu a tout suivi ne déppassera^pas 5mn
bonne chance
guy : ex-service technique sfr adsl Répondre à guy |
| 35 Gigi la rose, le 30 sep 2009 à 23:24:58Bonsoir Filoche !
Je suis à la recherce de mes mails depuis ma nouvelle installation Neufbox SFR .
Pouvez-vous, SVP, me conseiller pour les récupérer ?
Ghislaine (77 ans ) Répondre à Gigi la rose |
|
| 13 bernabe, le 4 déc 2008 à 04:21:05Vous voulez m'aider à recevoir des mails sur mn gsm? ss un abonné de sfr (3 g) et j'ai un lg Répondre à bernabe |
| 17 bennosurf, le 23 déc 2008 à 00:05:22Salut, je me permets de te joindre, car j'ai vu que tu travailles dans une hotline .
J'ai pas mal de problème depuis que neuf est passé chez sfr pour avoir mes mails via incredimail .
C'est incroyablement lent et je ne reçois pas tout !
Dois je modifier certains paramètres de mon compte de messagerie ?
J'ai été chez cegetel racheté par neuf puis le tout par sfr ; alors ....?
Merci d'avance de ton aide .
cordialement Répondre à bennosurf |
| 18 nonochris, le 29 déc 2008 à 12:44:12Bonjour
j'ai le même problème je ne reçois pas mes alertes texto et email de mes adresses externes !
sfr me propose Business mail à 10 euros pas mois !! sympa non ?
j'avais le même problème avec mon ancien téléphone E65- le service fonctionnait de temsp en temps ... mais là c'ets la même chose ....
incroyable
peux tu m'aider ? Répondre à nonochris |
| 23 Pleinsud, le 12 mar 2009 à 10:55:45Bonjour Guy,
J'ai depuis qq. jours la nouvelle box de SFR et je suis de ceux qui pensent que rien ne vaut la messagerie de Windows (donc Windows Mail puisque je fonctionne sous Vista) qui permet dès son ouverture de visualiser toutes (et elles peuvent être très nombreuses) ses adresses d'un seul coup alors que celà est bien diificile avec les Web Mail des (tous) les Fai. Tout celà pour vous demander si vous auriez l'extrème gentillesse de me communiquer (avec précisions et merci d'avance) la procédure pour configurer toutes mes adresses de messagerie sur Windows Mail ( est ce bien pop.sfr.fr -smtp.auth.sfr.fr - le mot de passe de l'utilisateur n'est-il plus un mot de passe classique comme taratata par exemple mais désormais l'adresse de messagerie principale que m'a attribuée SFR et qui figure ..là haut - que signifie le mot de passe de POP ? - faut il enfin et d'abord ouvrir toutes ses adresses complémentaires (pour ses proches) sur sa messagerie SFR pour ensuite pouvoir les configurer sur Windows Mail (outils-comptes-etc...). Il faut bien reconnaitre que SFR ne fait rien pour nous faciliter la tache (cf.paramètres et e-mails de sa rubrique transferts et pop3) et que plus grave encore les multiples forums de SFR sont encore plus hermétiques sans parler de la galère (c'est mon avis) piur trouver quand on est inscrit le bon emplacement pour poser une question comme je le fait auprès de vous . MERCI Répondre à Pleinsud |
| 24 jean gé, le 5 mai 2009 à 13:41:41Bonjour,
je viens de changer alice pour sfr box, avec ma messagerie outlook.
forcément ma boite mail sfr fonctionne , mais quel misère par rapport a outlook!!
le soucis que je rencontre j'envois mais n'arrive pas à recevoir les messages avec outlook.
j'essaye tout depuis 1 semaine.
j'ai eu tout types de messages d'erreur.
invali login/ pass-pair
le serveur ne prend pas en charge SSL
pop 3 n'est pas activé par sfr
j'ai essayé: smtp-auth.sfr.fr rien
j'ai essayé pop.sfr.fr rien / pop.neuf.sfr.fr rien
j'ai essayé smtp.sfr.fr rien
quand aprés avoir configuré outlook je fais le test de connexion,les virgules verte de test apparaissent toute sauf une "le serveur de connexion, au serveur de courrier"
je tape terminer, envoyer recevoir- la fenêtre taper le mot de passe apparait sans arrêt-je frappe mon mot de passe et les messages d'erreur arrive!
je suis aller dans parametrage de sfr,transfert-pop3, activer popok rien n'y fait
franchement j'ai fait le tour; je suis perdus!!!
a me demander si vista ne serai pas responsable!!! j'ai outlook 2000
merci à l'avance pour l'aide que vous aller m'apporter.
mr hannequin Répondre à jean gé |
| 26 Calo95, le 17 mai 2009 à 12:28:05Bonjour Guy,
J'ai essayé de créer une page perso sur le site sfr et après plusieurs manip et surement une erreur je ne peut plus me connecter sur mon adresse mail principal.
Aurait tu une solution à mon problème.
Francis Répondre à Calo95 |
| Slt guy moi j'ai un probleme avec neuf webmail il dois migrer vers la messagerie de sfr est ce matin en me connectant sur ma webmail j'avais plus aucun message . j'ai des message important et il faudrai que je les retrouve comment je fais ? Répondre à kevm2 |
| 30 mougnat, le 6 jun 2009 à 10:53:29Je ne sais pas si tu travaille toujours à la hot line mais depuis hier le pop est bloqué et je ne puis recevoir les mail sous outlook seulement sur webmail ce n'est pas commode si l'on a plusieurs comptes. Répondre à mougnat |
| Bonjour guy
j ai un soucis avec mes mails je n arrive plus à envoyer de mail avec incredimail avec mon nouveau modem neuf box avant j avais un vieux modem. j ai telephoner a la hotline et nada rien pas de solutions.
j espere que tu pourras m aider
merci
nathalie Répondre à nath038 |
| Bonjour désolé de vous déranger mais je suis bloquer sur l'interface sfr je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie alors que je voie les messages sur le coté de la page.apres appel hotline il me disent qu'il vont m'envoyer un tecnicien mais je voudrais resoudre le proble .J'ai fais toute les manip que l'on ma proposées plus toute celle glané depuis trois jours sur internet mais rien a faire si vous avez une idée pourriez vous penser a moi merci beaucoup Répondre à balounette.df |
| 38 jess54, le 15 oct 2009 à 11:25:15Bonjour je suis chez sfr depuis 1semaine et je n arrive ni a acceder a la messagerie mail ni au repondeur de mon tel fixe quand je fais ce qu ils disent c est a dire configurer deja la messagerie par internet en allant dans mon compte ca ne fonctionne pas je l ai fais une quinzaine de fois.Si vous avez la solution, je prends, merci beaucoup!!!!!!!!!!!! Répondre à jess54 |
| BONJOUR
je me permets de vous interpeler par le biais du site....
Je n'ai plus de tel fixe avec la fondue aol (origine depuis 11 ans), neuf et sfr....
mon numero de fixe est le 04 78 39 92 91
mr LEHMANN LAURENT
MON internet marche sans pb...
Merci de votre aide
MR LEHMANN Répondre à GTI1800 |
| 41 choubouloute, le 28 oct 2009 à 11:06:35Bonjour,
Depuis +3 mois que je suis chez sfr, rien que des problèmes : tel,adsl,tv et messagerie.
Il impossible de supprimer mes messages sur mon adresse principale, transférer, gérer bref faire quoi se soit aujourd'hui + 9.000 messages. Le email secondaires fonctionnent parfaitement.
Allant de la hotline niveau1, puis niveau2, puis cellule expert qui me dit que le problème est désolu, cloture mon ticket. Le problème n'est en aucun cas réglé, donc je repars niveau 1,2 3 ....
Pouvez-m'apporter votre aide, svp.
merci d'avance Répondre à choubouloute |
| Bonjour je viens de prendre un abonnement sfr et j utilise incredimail comme logiciel de messagerie elle se configure bien toute seul et je peu recevoir des mails mais je ne peu pas en envoyer erreur de protocole smtp j ai essayer plusieurs solution mais pas de reussite par contre je peu en envoyer avec celle de sfr et recevoir des message sur les 2 messagerie merci pour ton aide a + martinfive Répondre à martinfive |
| 43 TRADOG, le 2 nov 2009 à 22:12:41Bonjour Guy
Nouveau client chez SFR
je rencontre comme beaucoup de problèmes pour pouvoir continuer à utiliser Outlook qui reçoit les derniers messages de mon fournisseur précédent
ensuite j'ai crée des groupes de contacts ...oK mais impossible d'envoyer un mail
Merci si tu pouvais m'apporter tes lumières
Henri Répondre à TRADOG |
| 45 zye, le 14 nov 2009 à 18:32:07Hi guy,
je vais essayer de t'expliquer les choses le plus simplement possible:
Nous etions client neuf et depuis le rachat nous sommes passe d'office sfr mais par contre Nous avons toujours la neuf box et en adsl, dans 15 jours nous demenageons et la nous allons nous aurons la fibre optique et passerons de neuf a sfr. Par telephone nous avons fait le necessaire aupres du service sfr et avons obtenu un rendez vous pour le 30/11 pour l'installation de la neuf box de sfr en fibre optique, le souci est que d'une la personne qui a pris les notes au telephone a mal orthographie son adresse mail xxxxffxxx.9online .fr alors que notre nom est xxxxssxxx.9online.fr, mon epoux a telephone ce matin et la on lui a repondu qu il etait impossible de faire la rectification sur son nom a ce stade de la procedure, mais que par contre puisque il utilisait incredimail qu il pourrait se creer une 2ème adresse mail sur incredimail??? nous sommes completement perdu si tu pouvais nous aider et nous donner des reponses ce serait super sympa nous sommes un peu nul la dessus surtout pour mon mari car moi je reste sur hotmail. si tu veux me donner ton numero de telephone et les heures ou je peux te tel dis le moi merci encore pour ton aide super sympa de tomber sur des gens comme toi pour des vieux comme nous. Répondre à zye |
| 46 maille, le 17 nov 2009 à 12:11:11Bonjour
Nous sommes chez SFR, et nous rencontrons des problèmes pour transferer les mails. En effet, les mails partent mais vides en perdant toutes les informations des mails à transferer.
Est-ce que quelqu'on pourrait m'aider. Merci Répondre à maille |
|