rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème config. messagerie sur le FAI *SFR*

Maradi35, le vendredi 11 avril 2008 à 10:20:52
Bonjour,

Je viens de changer de FAI (Alice), pour un nouvel abonnement Box SFR avec clé 3G+.
Chez Alice j'utilisai la messagerie Incrédimail "Prémium" sans problème, je l'ouvrai simplement pour la consulter mais avec SFR j'ai difficulté à la configurer pour recevoir mes e-Mails. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? pour m'aider à le résoudre.
Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Maradi35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guy, le samedi 7 juin 2008 à 13:43:10
Bonjour tu peux me contacter pour ta messagerie sfr ou probleme de box ou connexion///je travail sur la hotline sfr

Commence à activer des pops dans sfrmessagerie envoi moi un mail si besoin d'aide je te donnerais mon tél
Répondre à guy

2

lulubel, le dimanche 6 juillet 2008 à 09:17:35
bonjour

je suis aussi abonné à sfr mail - j'ai fini par réussir à configurer outlook - mais je viens d'installer ubuntu et je n'arrive pas à paramétrer ni evolution ni thunderbird ??
est ce que tu peux m'aider ?
lul
Répondre à lulubel

3

GuyPhoto, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:02:45
Désolé mais je ne connais pas linux
Répondre à GuyPhoto

4

Filoche, le mardi 26 août 2008 à 19:46:56
Bonsoir,

je me permets de te ctc car j'ai de gros soucis avec sfr impossible d'avoir une service en continu de puis 2mois d'abonnements TV téléphone et internet depuis mon retour de vacances 2 voyants allumés sur ma box alim + Wifi
Répondre à Filoche

6

guy, le mardi 26 août 2008 à 20:54:06
Bonjour, je suppose que si tu n'a que ces 2 voyant sur ta box c'est que tu envois cette demande d'une autre box. pour le voyant power et wifi uniquement allumés, deux cas de figure : pas de synchro / box non provisionnée/ filtre ko //pour être certain du diagnostique, fait un reset de ta box en appuyant avec un objet fin dans le petit trou marqué reset sous la box pendant 15 secondes, la box va se réinitialiser et reprendre ses paramètres d'usine. si toujour ko, test ta box chez un ami avec une ligne adsl telle quelle soit, sit @ clignote, ta box n'est pas en cause si @ toujours éteint box ko ! pour te faire gagner du temps lors de l'attente sur la hotline note sn box et adresse mac qui se trouve sous la box (étiquette) et entre dans le panneau de config box (en ouvrant internet exploreur et en remplacement de la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1 ou boxsfr dans l'écran interface box va sur le pavé à gauche dignostique (utilisateur et mot de passe "sfr" en minuscule pour les 2 champs et note la version logiciel qui doit commencer pas A50........ vérifie que tu n'a pas de rallonge tél, pas d'alarme branché sur le tél et si tu es sans abonnement FT qu'il n'y a pas de condensateur dans tes prises tél. une fois tou ca vérifié appel la hotline pour un transfert au bo tech niveau 2 qui va intervenir. ton appel si tu a tout suivi ne déppassera^pas 5mn
bonne chance
guy : ex-service technique sfr adsl
Répondre à guy

5

guy, le mardi 26 août 2008 à 20:39:58
Bonjour, pour ton problème de config messagerie, il faut parametrer les pop, pour sfr : pop.sfr.fr et les smtp : smtp-auth.sfr.fr ensuite il faut activer ces pop dans ta messagerie principale sfr identifie toi avec ton numéro mobile ou 3g associé à l'offre entre ton code perso à 4 chiffre et ensuite dans messagerie tu vas sur parametre. tu vas sur pop 3 et tu coche la case activer le pop des message ce qui te demandera un mot de passe de ton choix et une confirmation. n'oublie pas de valider après et le lien est fait entre les deux messagerie.
guy : ex-service technique sfr adsl
Répondre à guy
Parametres outlook pour FAI SFR (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul soucis actuel est de parametrer mon compte e mail SFR sous OUtlook car les pop ou SMTP ne fonctionnent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6394175-parametres-outlook-pour-fai-sfr
Microsoft office outlook 2007 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma messagerie j'utilise Microsoft office outlook 2007 je n'arrive pas à configurer mon FAI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032670-microsoft-office-outlook-2007
Bien configurer internet explorer 7? (Résolu)Bonsoir a tous! Voila depuis que j'ai internet explorer 7 tout marche,mais je veu savoir la meilleur configuration a faire pour bien naviguer sans probleme.MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6644215-bien-configurer-internet-explorer-7
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Cle wifi signal faible (Résolu)Bonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configure et fais tous les réglages y compris celui de la clé wifi : aucun souci étant donné que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6030974-cle-wifi-signal-faible
Half life ² deathmatch : config? (Résolu)Bonjour je serais bientot possesseur de half life ² deathmatch et je voudrais savoir si ma config' le fait : processeur 1.5 Ghz 512 Mo de RAM Carte graphique ATI radeon 7500 series Sachant que counter strike marche impeccable Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454959-half-life-deathmatch-config
Config serveur & routage 2 cartes réseaux (Résolu)Bonjour, salouté! voilà j'ai un réseau à configurer en fait 2 sous réseau à faire cohabiter j'ai un serveur et 1 client sous FC3 tous 2 dans un même sous réseau 172.x.x.x et des clients (5) windows XP 192.x.x.x sur le serveur j'ai 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4095832-config-serveur-routage-2-cartes-reseaux
Toutes les réponses pour « Problème config. messagerie sur le FAI *SFR* »