rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Développer une portlet en J2EE sous Eclipse??

kelkan, le vendredi 11 avril 2008 à 09:59:18
Bonjour,
J'aimerai savoir comment configurer eclipse et tomcat afin de créer une portlet en java/j2ee?
quels plugins(libres) à télécharger et comment les installer dans eclipse ( s'il faut faire plus que les dezzipper dans le dossier plugins d'eclipse)?
Est ce que tomcat suffit? ou il faut ajouter un autre serveur comme JBOSS? et comment configurer ce dernier?
est ce possible d'avoir un document détaillant la création d'une portlet? avec les configuration nécessaires?
Je dispose d'un OS Windows XP ou vista, car j'en ai les deux.
Un Eclipse europa la dernière version.
Tomcat 6
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à kelkan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hhadik, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:23:57
Bonjour, je suis en même situation que toi kelkan! Cela veux dire que je suis en mesure de poser ces questions..je te remercie donc de me faire part des réponses et de ton expérience dans le développement des portlets..
Merci une autre fois!
Répondre à hhadik

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laurent, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:28:48
Bonjour,

C'est très pointu çà, essayez plutôt le Forum Portlets
Répondre à Laurent
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JBoss 4.2.1.GAJBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source.Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Développer une portlet en J2EE sous Eclipse?? »