rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment programmer une sauvegarde automatique

Eupolème, le vendredi 11 avril 2008 à 09:47:48
Bonjour,

suite à une énorme perte de fichiers que j'ai subie au début de 2007, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe sur lequel j'ai balancé mes fichiers existants. Or je découvre à l'instant que ce disque dur n'enregistre pas automatiquemsnent les modifications que j'ai récemment apportées à mes textes.
Quelqu'un peut-il m'aider à mettre en place une programmation qui sauvegarde régulièrement les données mofidiées de mes fichiers? Il me semblait l'avoir fait, mais apparemment ça ne marche pas.
Ca ne doit pas être compliqué, mais je ne m'y retrouve pas.
Merci pour votre aide!

Eupolème

P.S. Je travaille avec Windows XP sur un Dell Dimension 840
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Eupolème  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Stéphane Ascoët, le vendredi 11 avril 2008 à 11:01:05
Et bien contrairement à ce qu'on raconte, la plupart des gens ne comprennent rien au fonctionnement d'un ordinateur! http://www.cdr-pays-brest.infini.fr/index.php/Sauvegarde
Répondre à Stéphane Ascoët
Sauvegarde automatique néro (Résolu)Bonjour quelqu'un a t il déjà mis en place une sauvegarde automatique avec des tâches planifiées ou autre qui ouvrirait un message disant d'introduire le cd de sauvegarde et qui lancerait tout seul Nero qui contole les fichiers modifiés et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489782-sauvegarde-automatique-nero
VISTA Sauvegarde Automatique (Résolu)Bonjour, J'ai Windows Vista Intégrale, et je souhaite activer la sauvegarde automatique, impossible de trouver le Centre de sauvegarde et de restauration dans le panneau de configuration puis systeme et maintenance... c'est pourtant indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941190-vista-sauvegarde-automatique
Sauvegarde automatique (Résolu)Salut a tous,je voudrai savoir comment désactivé la sauvegarde automatique sous vista. www.commentcamarche.net/forum/affich-3636482-sauvegarde-automatique
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Ajouter un programme à la liste de démarrage? (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon antivirus panda de la liste des programmes lancés automatiquement au démarrage de windows xp pro. Comment puis-je le rétablir? Merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1857296-ajouter-un-programme-a-la-liste-de-demarrage
Conversion programme syswin pour step7... (Résolu)Bonjour, Voici ce qui m'amène: En stage chez Forclum Automatisme, je dois réaliser la conversion d'un programme d'automate Omron C500 sous SYSWIN, pour le refaire sous STEP7 pour un automate Siemens. Concernant l'automate Omron je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5930433-conversion-programme-syswin-pour-step7
Archivages automatique, quel logiciel ? (Résolu)Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux plannifier une sauvegarde automatique sur un disque externe pour garder mes données à jour. J'ai un disque vendu avec un logiciel mais il ne permet que de sauvegarder le dossier "Mes Documents" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917336-archivages-automatique-quel-logiciel
Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger MuzipMuzip est une application de compression de fichier. L'utilisateur peut compacter décompacter ses propres fichiers aux formats fichiers Zip, Tar, GZip, UUE. Muzip permet aussi de créer des scripts de sauvegarde automatique, de modifier l'arborescence... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056673-muzip
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3
Grand nettoyage d'automne dans le monde les 13 et 14 octobre(Paris - Relaxnews) - Le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE), en partenariat avec Google, lance les 13 et 14 octobre prochains un grand nettoyage d'automne à travers le monde. Chacun est invité à prendre des initiatives locales,... www.commentcamarche.net/actualites/grand-nettoyage-d-automne-dans-le-monde-les-13-et-14-octobre-3749289-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Comment programmer une sauvegarde automatique »