Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon portable samsung,. A chaque essaie il me met echec. Je n'arrive pas à resoudre ce problème. J'ai meme reinitialité mon telephone mais tjs rien
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :)
Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :)
1. CallWave
Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger SMS GOLD VoirSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple !
SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un...
Jariv plu a envoyé de sms , a chak foi ke jenvoi il me mark : Erreur lors de l'envoi du message , Réessayer ?
Et jé do réesseyé sa ne march toujour pa .. =S
Pouvez-vou maidé svp ? Meercii Davance :)
J'ai enlever et essuyer ma puce ... rien
J'avoue mon téléphone je viens de l'acheter à Electrop Dépot - donc aps cher, c'est le SGH-B100 NRJ. Quand je veux envoyer un message c'est : numéro érroné
Impossible de trouve rle numéro du centre pour envoyer les sms, et de plus impossible de trouver DANS le téléphone où mettre ce numéro
Je pète un câble
J'ai été chez bouygue, ils ont tous simplement enlevé ma puce de mon portable, ensuite ils l'ont mise dans un autre portable, ils ont mis une puce dans le mien, ensuite il ont réinitialisé mon portable puis sa a remarché ; )