|
|
|
|
Bonjour,
on va partir du principe que je souhaite 'acheter' un antivirus ( peut etre bete mais j estime dans ma tete etre mieux protégé en achetant un produit ) et sachant qu il y en a des bons en gratuit comme antivir , que me conseillez vous svp sachant aussi qu ils ont tous leur particularité .
si j abuse pas avec quel autre logiciel en complémentaire puisje le mettre ? ex. norton + ad-aware
d avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pas norton met plutôt kaspersky ou bit defender mais payant si tu veux du gratuit il ya antivir en anglais et pas de mise a jour automatique ou avast en francais avec mise a jour automatique mais une moins bonne detection de malaware que antivir ensuite tu peut garder adaware et rajouter en plus en pare feu tel que kerio ou encore zone alarm |
Salut
|
Salut patrice77,
|
Salut,
|
Securitoo -> mauvais et chère !
|
Cela fait trois ans que j'achète NOD32, mais cette année il m'a laissé passé quelques bestioles et il a fallut que j'aille sur Bitdefender online pour les iradiquer. Donc je vais changer mais j'ai un processeur pas très puissant et Kapersky me fait ramer un peu, Bitdéfendeur un peu moins et Norton 2009 pas du tout. Il paraîtrait même que Norton 2009 se serait largement amélioré côté détection et performance. Donc j'hésite entre Bitdefender 2009 et Norton 2009. Si quelqu'un à un comparatifs sérieux je suis preneur, je parle en AV payant. |
Aucun antivirus ne peut détecter 100% des virus, si ta des bestiole sur ton pc c'est que tu les à mises !
|
C'est clair, elles ne se transmettent pas par la respiration...
|
A priori elle serait plus rapide :
|
Oui mais la base virale de Norton peut quand même être mise à jour, de plus le mode de détection peut avoir été modifier ce qui peut le classer pas trop mal. Enfin je verrai bien à l'usage, si j'avais une bécane rapide j'aurai monté Kaspersky ou bien Bitdefender mais ces deux derniers par ordre, impactent sur les performances générales. Maintenant il faut que je me trouve un simple firewal entrées/sorties sans fioriture. Celui d'XP me suffisait mais il ne bloque que ce qui arrive de l'extérieur. |
Salut E=m6,
|
Il est très paramétrable (de ce fait très déroutant pour un débutant, mais tu sembles t'y connaître plutôt bien donc je pense qu'il te plaira). Il affiche beaucoup d'alertes au début, mais après une fois tout les programmes reconnu par le pare-feu, il te laissera tranquille. Un peu comme Comodo aussi :
|
Test de Novembre 2008 :
|
Lol, vous me faite vraiment marrer en disant que norton c'est nul (ce qui et vrai ! ) Lol
|