Bonjour,je recherche un pilote pour VIA AC'97 Audio Controller monté sur une carte K7VT4A+. (PC de 2005) Sur le site VIA il n'existe plus ni chez tous les drivers.com.Si quelqu'un l'a , merci de me le faire parvenir si on peut le ziper ou me donner le chemin pour que je puisse le récupérer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à JCSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
merci de répondre aussi rapidement mais j'ai oublié de préciser c'est un driver pour une via ac'97 enhanced adio controller.Ce que tu dis marche peut-être mais je fais attention j'ai planté 2 fois le pc avec des pilotes foireux
Driver audio (Résolu)BONJOUR a tous Si qqun connait le miracle pour obtenir le driver audio : Intel 82801CAM ICH3-M - AC'97 Audio Controller je lui serais reconnaissant car je rame a le trouver meme sur les structures qui cherchent les drivers donc si miracle ? merci...www.commentcamarche.net/forum/affich-2825913-driver-audio
Ordinateur - Le bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur (NorthBridge) et le...www.commentcamarche.net/pc/pci.php3