Rechercher : dans
Par :

Dll ou Module manquant au démarrage

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 21:56:45 Joker, le 11 avr 2008 à 07:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à chaque démarrage de windows XP edition familiale sur pc portable, les messages d'erreurs suivant apparaissent.

--> ADMIN_CLASS_LIB.dll module manquant
-->C:\Windows\system32\NvMcTray.dll module manquant
-->C:\Windows\system32\nvsvc.dll module manquant
-->C:\Windows\system32\NvCpl.dll module manquant

Je ne sais pas trop comment ces fichiers on disparu, ni par quelle mauvaise manip de ma part, mais je pense bien qu'ils alterent le bon fonctionnement de mon ordinateur.

Que me conseillez vous ? Par avance merci :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dll ou Module manquant au démarrage » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll VoirA l'ouverture d'Outlook Express, vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Problème lié au fichier Messages.ods Problème lié au...

1

pupu, le 11 avr 2008 à 08:00:18

Bonjour , je ne suis pas expert en informatique mais je connaisun site pour ce procurer les dll manquant
voici le lien http://www.dll-files.com/ le site est en anglais mais est facile a comprendre tien nous au courant
salut

Répondre à pupu

2

silverfox441, le 24 jan 2009 à 01:56:01

Laisse moi deviner... as tu downloade ad aware anniversary edition? pcq si oui, ce program traite ce module comme suspect et le retire. Sorry for my french.

Répondre à silverfox441

3

marcel, le 27 jan 2009 à 19:14:33

Ecxact j'avais chargé ad awe mais je l'ai enlever mais comment faire pour remettre ce qui manquecar je ne connais pas l'anglais

Répondre à marcel

4

marcel, le 29 jan 2009 à 18:51:22

Pouvez vous me dire comment remettre admin_class_lib.dll
Merci de votre aide ne connaissant pas l'anglais.
Ila été supprimé comme vous dite avec ad aware 2009 que j'ai enlever depuis je posséde vista.

Répondre à marcel

5

wilos, le 1 fév 2009 à 18:42:42

Bonjour
pour te repondre marcel il faut que tu aille dans quarantaine et tu restaure le fichier.
sa m'est arriver aussi
en esperant que tu ai réeussi

Répondre à wilos

6

marcel, le 4 fév 2009 à 14:11:08
  • +1

Merci pour la réponse mais dans la quarantaine ne n'ai plus rien car je l'ai enlever quand j'ai vu qu'il faisait des erreurs.
J'ai voulu faire une restauration mais il n'y en plu à cette date .
Comment faire pour réinstaller admin_class_lib.dll
Merci si vous savez moi je cherche de mon coté.

Répondre à marcel

7

wilos, le 8 fév 2009 à 09:20:51

Desoler de te repondre aussi tard
mais j'avais completement zaper
tu est sur quel os
si tu é sur vista di le moi par mp je te lenverais
voila se que je peu faire pour toi se matin meme
en esperant que sa resolura le probleme si t sur vista tu peut dire que ton soucis sera régler

Répondre à wilos

9

mas, le 11 fév 2009 à 22:00:10

Bonjour,
j'ai eu le même probleme, j'ai Vista, peux m'aider ?
merci

Répondre à mas

10

caroline971, le 7 mar 2009 à 16:21:23

Voilà, j'ai un acer, il me met au démarrrage module manquant admin_class_lib.dll
G vista
pt on m'aider???
à +

Répondre à caroline971

11

DantaKryst, le 22 mar 2009 à 21:56:45
  • +1

Salut.
J'arrive un peu tard,si quelqu'un passe par ici.
Moi aussi j'ai un Acer avec Vista et depuis quelques jours il me dit que le dll est manquant au démarrage.
J'avais téléchargé Ad Aware aussi, mais je l'ai désinstallé parce qu'il me posait problème.
Donc je suppose que le dll qu'il a considéré comme suspect est parti en même temps.
Que faire?
S'il vous plaît! A l'aide!
Merci beaucoup.

Répondre à DantaKryst

8

wilos, le 8 fév 2009 à 09:20:52
  • +2

Répondre à wilos
Collection CommentÇaMarche.net