rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boite aux lettre (auxiliaire) saturée

atanou, le jeudi 15 janvier 2004 à 14:52:24
Bonjour ! Pour une boite aux lettres dont je ne me sers pas très souvent, , le service messagerie d'outlook me dit : votre boite aux lettres est saturée ! Je voudrais bien voir ce qui la sature (autrement dit, voir ce qu'il y a d'intéressant), et puis la nettoyer pour qu'elle puisse fonctionner....l'ennui, c'est que je ne sais par quel bout aborder la chose ! Qui a une idée ? Merci !
Répondre à atanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azert, le samedi 21 mai 2005 à 14:11:58
J'ai le même phénomène depuis des mois. Le fournisseur est Tiscali.

Le message exact est :

Votre boîte aux lettres est saturée ! Elle excède sa capacité autorisée. Les nouveaux messages ne peuvent désormais plus être reçus et ils seront renvoyés à l'expéditeur avec une note spécifiant que votre boîte aux lettres est saturée. Remarque : les messages conservés dans les dossiers tels que Corbeille, Éléments supprimés, etc. sont pris en compte dans votre quota.

Ma boîte à lettres en question ne contient aucun message, l'espace utilisé (en comptant la corbeille etc) est exactement 0 octet ! Pour le vérifier il suffit d'accéder via l'interface web.

Si vous cherchez sur Internet, vous allez voir que des tas de gens sont dans le même cas.

Le support de Tiscali ne réponds pas aux messages, inutile de les solliciter, c'est du temps perdu.

L'explication qui me vient à l'esprit est que Tiscali pourrait chercher à générer des appels payants (excessivement payants !) vers son service de support téléphonique pour les clients qui ne sont pas rentables.

J'ai un compte "gratuit" dont je ne me sert presque pas (un compte payé à la connexion). Comme ça ne me gêne pas étant donné que je n'utilise plus ce compte (en fait les messages de Tiscali sont renvoyé vers le compte que j'utilise maintenant et qui n'est pas chez Tiscali), je laisse faire.

Je pense que la solution c'est de créer un nouveau compte de mail (oui, ce n'est pas très sympa pour les amis qui ont votre ancienne adresse...)

Bon courage.
Répondre à azert

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
teutates, le samedi 21 mai 2005 à 21:14:43
Bonjour,

Connectez-vous à vos boites aux lettres saturées avec un navigateur internet (Mozilla, Firefox ou IE) en passant par les liens de la page d'accueil de votre FAI. Il faufra ensuite se servir de cette interface pour supprimer directement sur le serveur de courrier les courriers inutiles.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 salut, le jeudi 18 janvier 2007 à 19:45:08
mince j'avais pas pensé a cette solution
Répondre à salut
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
Raccourci Hotmail sur le bureauRaccourci Hotmail sur votre bureau Lancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
Connecter mail avec une boite au lettre (Résolu)hello, Impossible de travailler avec Mail. Je n'arrive pas à me connecter avec une boite au lettre de laposte. Voici ce que je fais type de compte :POP description :****mon surnom adresse électronique : *****.@laposte.net Nom complet :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991478-connecter-mail-avec-une-boite-au-lettre
Boite aux lettres pleine (Résolu)Bonjour, je viens à nouveau vous demander de l'aide; le 3 décembre, j'ai reçu de l'administration messagerie, le mail suivant: "votre boite aux lettres a atteint 95% de sa capacité; a 100% votre boite aux lettres ne pourra plus recevoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274847-boite-aux-lettres-pleine
Plus accés à ma boite aux lettres caramail (Résolu)bonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite aux lettre disparu quand je suis connecté à caramail j'ai juste la possibilité de créé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654948-plus-acces-a-ma-boite-aux-lettres-caramail
Plus de la moitié des spams sont à caractère sexuel(Paris - Relaxnews) - Le spam, ou courrier indésirable, représente entre 85% et 90% de la totalité des e-mails échangés dans le monde, d'après l'éditeur de solutions antispam Commtouch. La part du spam dans les boîtes aux lettres électroniques aurait... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-la-moitie-des-spams-sont-a-caractere-sexuel-2894128-actualite.php3
[Brève] Stockage illimité pour tous sur Yahoo Mail(Paris - Relaxnews) - Les 250 millions d'utilisateurs de la messagerie électronique de Yahoo! disposent désormais d'un espace de stockage illimité dans leur boîte aux lettres. Yahoo! Mail, qui fête cette année son dixième anniversaire, entend ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-stockage-illimite-pour-tous-sur-yahoo-mail-3083205-actualite.php3
Attaques - Mail bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par le propriétaire... www.commentcamarche.net/attaques/mailbombing.php3
Fichier DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft www.commentcamarche.net/fichier/dbx.php3
Fichier MBX Un fichier MBX (abbréviation de Mailbox) est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft www.commentcamarche.net/fichier/mbx.php3
Toutes les réponses pour « Boite aux lettre (auxiliaire) saturée »