Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de lire un stream

webradio13, le vendredi 11 avril 2008 à 05:34:24
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai créer une webradio avec winamp et shout cast.
Jusque a hier tout allait bien j'arrivais a écouter ma webradio sur ie7, mais ce matin internet explorer affiche:

"Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer"

J'ai essayer avec Mozilla Firefox, mais la il me demande un plugin inconnu.

Ou est le probleme ?

Ps: je diffuse ma webradio grace a ce code:

<object id="MediaPlayer" classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." height=320" width="240" align="absmiddle">
<param name="enabled" value="true" />
<param name="defaultframe" />
<param name="enablecontextmenu" value="false" />
<param name="stretchtofit" value="true" />
<param name="windowlessvideo" value="true" />
<param name="url" value="http://mon-ip:8080" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="uimode" value="full" />
<param name="volume" value="100" />
<embed type="application/x-mplayer"
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
SRC="http://mon-ip:8080"
name="MediaPlayer"
width=240
height=320
autostart=0
showcontrols=1> </embed>
</object>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à webradio13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webradio13, le vendredi 11 avril 2008 à 07:32:16
Mon probleme a été résolu, si quelqu'un a ce probleme voici ce que j'ai fais:

Déseinstaler ie7 au redémarage, lancer ie6 et essayer de lire un stream. si ca marche réeinstaler ie7

télécharger le la : http://www.microsoft.com/...

Apres redemarage lancer ie7 et ca devrait fonctioner
Répondre à webradio13

Résultats pour Impossible de lire un stream

Lire un flux mms (streaming TV) (Résolu) Bonjour, J'ai la freebox en dégroupage total. Je n'arrive pas à lire les flux mms (TV en streaming), ni avec Windows Media Player 10, qui me dit qu'il ne peut pas lire le fichier et me demande de me connecter alors que j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1812085-lire-un-flux-mms-streaming-tv
Impossible de lire video streaming (Résolu) Bonjour à tous ! Depuis quelques mois, j'ai ce problème. Je n'arrive plus à lire de vidéos en streaming. Par exemple, avec une URL de ce genre : ( mms://********.asf ) . J'essaye de la lire avec WMP 11, mais à chaque fois il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248052-impossible-de-lire-video-streaming
Probleme pour lire les streaming wmv (Résolu) Bonjour, Voila depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos en streaming qui utilisent windows media player, avec les autres ca marche et avant ca marchait nikel, d'un coup pouf! plus rien merci a ceux qui pouront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6946650-probleme-pour-lire-les-streaming-wmv

Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming

Problème avec lecture streaming (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos streaming de certains sites comme par exemple www.nba.com Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4526907-probleme-avec-lecture-streaming
Streaming et FireFox (Résolu)Bonjour, A partir du code ci dessous, je fais du streaming sur mon site. Sous IE, no pb, la barre de progression s'affiche avec les boutons std. de manipulation WMPlayer Sous Firefox, aucune barre de progression !!! Qui saurait me dire où est mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091269-streaming-et-firefox
Fullscreen impossible sur des vidéo en stream (Résolu)Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC donc j' ai changé de PC ( vista, écran 22 pouces, 2 GB de ram , carte graphique ATI Radeon HD 2350, 2.11 GHz) Quand je vais sur des sites tels que dailymotion, youtube ( après avoir installé adobe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5037597-fullscreen-impossible-sur-des-video-en-stream

Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier RMFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3
Fichier MOVFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3