Posez votre question Signaler

Video saccadé sur vista ultimate edition

Vince - Dernière réponse le 11 avril 2008 à 02:58
Bonjour,
Voila je vient d'installer windows vista ultimate edition.Instalation sans soucis particulier cependant apres quelques minutes je decide de lancer un film avec le VLC media player et la la video saccade??et cela pour tout type de video que ce soit sur youtube,dailymotion ou meme sur windows media player.
JE sais que cette question a suremet deja eté posé plusieurs fois mais je ne m'en sort toujours pas si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire ce serait cool merci a vous.
Peace
Lire la suite 

Video saccadé sur vista ultimate edition »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
De pluis j'ai telecharger pas mal de codec ect et sa ne marche toujours pas.
SOuvent lorque je lance un film une icone s'affiche en me disant que windows vista est obligé de changer les couleurs ou je ne sais quoi de repasser en basic et que lorsque j'arreteré le film il repasseré en normal avec "aero".
Je n'y connais vraiment rien aidez moi svp !!
Vince - 11 avril 2008 à 02:58
Le message que je recoit lorque je lance une video avec BSplayer par exemple est le suivant :

Overlay is not compatible with aero...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Video saccadé sur vista ultimate edition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?