Impossible supprimer messages Outlook Express

Résolu/Fermé
Menolly - 15 janv. 2004 à 14:21
 OR - 18 avril 2018 à 19:15
Bonjour
J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0.
Lorsque je clique sur "Supprimer" le programme plante, et si je déplace les messages manuellement vers le dossier "Messages supprimés" j'obtiens le message suivant : "Impossible de déplacer le message spécifié. Une erreur s'est produite."
Or j'ai beaucoup de messsages chaque jour et je ne peux rester comme ça.
Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Si je pouvais éviter de réinstaller Outlook ça m'arrangerait car j'ai oublié les mots de passe de certains comptes. :(
Merci d'avance. :)
A voir également:

26 réponses

abca1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 20
20 janv. 2009 à 17:01
bonjour,
J'ai solutionné ce problème en faisant ainsi:

Cliquez sur "démarrer" (en bas à gauche de votre écran) --> Rechercher --> tous les fichiers et dossiers --> et taper " .dbx" (sans les guillemets) + sélectionnez "Options avancées" et cochez "chercher dans les dossiers cachés" et "rechercher dans les sous-répertoires"
Et ensuite supprimer : les éléments supprimés.dbx
J'espère que çà fonctionnera pour vous
133
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:57
Salut!

Comme j'écrivais plus haut, moi, pour résoudre le problème, ça ne fonctionnait pas de supprimer les ".dbx", car j'avais toujours le même problème après.

Comment j'ai résolu??? Tout simplement, dans Outlook Express, cliquer sur "Fichier", puis sur "Dossier", puis sur "Compacter tous les dossiers". Ça prend quelques minutes, mais ça se fait tout seul.... ;-)

C'est tout! Et ça a fonctionné de façon géniale! Je n'ai plus aucun problème de suppression de fichiers, dans quelque dossier que ce soit!

J'espère que ça va marcher pour vous! Bonne chance!!!
3
merci bcp ça faisait plus d un mois que j avais ce problémé une explication simple et maintenant ça marche
0