rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert carnet d'adresse

Posté par jotam, le vendredi 11 avril 2008 à 01:20:17
Bonjour,
Je souhaiterais passer mes n° du Samsung SGH X500 sur mon nouveau portable ( environ 180 n° !!) .
Ces n° sont stockés sur le répertoire du téléphone.
Il me semblait évident de les transférer sur la carte Sim qui va servir sur le nouveau portable hors pas moyen de le faire : si j'ai bien les yeux en face des trous je peux tranférer les n° de la Sim au mobile mais pas l'inverse !!
Quelqu'un a-t-il une suggestion ?
Merci pour vos réponses .
Répondre à jotam  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Enveloppes Editor 1.09.3.Enveloppes Editor - Enveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Transfert carnet d'adresses »