Rechercher : dans
Par :

Inscription pékin express

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 18:24:40 Emy38, le 11 avr 2008 à 01:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous!
Comme bcp d'entre vous je souhaite participer à pékin express 2009, mais jmré savoir si klk1 c ou ca se passera? Merci de me tenir o couran si klk1 le sais!
Pour ce qui souhaite s'inscrire ossi voici le lien pour avoir le formulaire de candidature!
Merci a tous!

http://www.m6.fr/html/emissions/pekinexpress/static/candidat­ure_pekin_express.pdf

Meilleures réponses pour « Inscription pékin express » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

ado, le 11 avr 2008 à 19:55:58

Je voudrais participer a la nouvelle saison de pekin express avec mon meilleur ami pour découvrir de nouvelles cultures ainsi que la vie des habitants de ces pays pour revenir en france enrichi

Répondre à ado

2

mira, le 9 jun 2008 à 17:13:24

Je veut participer avec ma mere de 45 ans moi j'en ai 25 et je voudrait savoir si c'est poszsible

Répondre à mira

3

dolei, le 3 jui 2008 à 17:32:45

Myriam et maria voudrez participaient a pekin expresse.

Répondre à dolei

4

kdejkd, le 3 jui 2008 à 18:07:14
  • +1

Ok c'est quoi vos prenom et nom pour que si vous y participé enfin vous voyez quoi ...

Répondre à kdejkd

6

CASSI, le 10 mar 2009 à 18:08:55

Je souhaiterai aussi participé a pékin express ,avec une animatrice de mon collége ,et une prof et son compagnon
mais voila je voulait savoir a kel age on pouvait le faire ???

Répondre à CASSI

7

Fifi et Sali, le 10 avr 2009 à 09:08:20

Bonjour !

Ma soeur (23 ans) et moi (25 ans), toutes les deux étudiantes à la fac, aimerions nous inscrire. ON EST MO-TI-VEE A MORT !!

Personnellement, j'arrive pas à ouvrir le fameux lien qui permet de télécharger le dossier de candidature pour Pekin express 2010. JE VEUX M'INSCRIRE !!! Et je n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux dossier.

Répondre à Fifi et Sali

8

sandrine, le 14 avr 2009 à 03:54:53
  • +8

Salut, mon ami et moi on voudrais s inscrire mais je sais pas ou telecharger le formulaire ni les procedures. pouvez vous m aider svp. Merci

Répondre à sandrine

9

tyraniix, le 24 avr 2009 à 23:38:55

Bonjour je voudrais m'inscrire a pekin expresse avec un ami que je connais depuis 8 ans
j'ai 18 ans et lui aussi donc si quelqu'un c'est comment on fait merci de me faire parvenire le lien qui peut m'aider a m'inscrire .

Merci Tyra

Répondre à tyraniix

10

le patio, le 7 mai 2009 à 00:01:44
  • +1

Salut les J'euns

Bande de quéqué, c'est nous les gagnants de pékin express 2010. Vous avez rien compris, c'est nous qu'on va gagner les allumettes.
Vive les Bretons..................................

Rico and Jidji

Répondre à le patio

20

ahf, le 9 jun 2009 à 15:08:16

BONJOUR LA GALETTE...
DEJE C'EST DES AMULETTES ET PAS DES ALLUMETTES ET LES GAGNANTS DE PEKIN SERONT DU SUD !

Répondre à ahf

14

marine, le 9 mai 2009 à 22:22:55

Je voudrais participe a pekin espress avec mon pere de 41 ans et moi 21 ans pour ce raproché plus car on ne ce connais pas vraiment. pouvais vous me dire comment on fait pour s'incrire car je narrive pas a trouve le formulaire a remplire merci par avance

Répondre à marine

15

Masti, le 15 mai 2009 à 22:57:24
  • +2

Tres simple pour ceux qui veulent s'inscrire . Il faut , sur M6.fr , aller dans la rubrique pekin express , ou directement ici : http://pekin-express.m6.fr/bonus.html . Puis , cliquer a droite sur la rubrique Castig saison 5 , et tenter votre chance en suivant les inscriptions... Bon courage a tous !

Répondre à Masti

17

gregoryduj, le 30 mai 2009 à 10:22:16

BJR JE VOUDRAI PARTICIPER A PEKIN MET IL ME FAU 1 PERSSONNE MCI DE ME REP A+

Répondre à gregoryduj

18

gregoryduj, le 30 mai 2009 à 10:30:03

BJR KI VE PARTICIPER A PEKIN AVEK MOI MCI 2 ME REP

Répondre à gregoryduj

19

jet ski 21, le 7 jun 2009 à 17:28:44

Salut,je suis un homme, je cherche un ou une partenaire,je suis ancien sportif de haut niveau ,je n'ai peur de rien ,j'adore l'aventure,j'ai un mental solide,j'aime le système D et mon partenaire ne peut plus s'inscrire avec moi comme prévu car sa vie profesionnelle vient de changer .iIl ne reste plus que demain pour envoyer le dossier d'inscription,as tu trouvé kelk1,si non répond moi vite ,d'où es tu, moi du sud ouest.Qui es tu ?

Répondre à jet ski 21

21

fred, le 9 jun 2009 à 23:49:09

Ahh sa fa it plaisir de voir des gens du sud ouest!!!!!
Un ami a moi et mùoi avons postulé pr pekin 2010..
Epérons qu une équipe du sud ouest sera qualifié!!!!

Répondre à fred

22

soraya, le 21 jun 2009 à 22:27:41

Salut a tous,
je me suis inscris pour Pekin express 2010, est ce que vous savez quand on aura des reponses ?

Répondre à soraya

23

eileste, le 16 jui 2009 à 21:40:45

Salut à tous
je me suis inscrite avec ma super cops . On est surexistées à l'idée de pouvoir partir à l'aventure!!!Bien sur, il y a un tas de candidats potentiels mais pourquoi pas les deux filles de l'aveyron!!!!On est super motivée et des caractères de cochon C'est sur, si on y va , vous allez rigoler. Ma seule peur: les serpents!!!!j'espère juste que ce ne sera pas un pays à serpents...beurk!!sinon, à fond
Bonne chance à tous ou plutot mmm................eeeeeeee!!!!!

Répondre à eileste

24

angel, le 26 jui 2009 à 18:24:40
  • +3

Salut qui ces quant esque on as les resultat des inscriptiont pour pèkin

Répondre à angel
Collection CommentÇaMarche.net