Rechercher : dans
Par :

Probleme creation dvd avec infrarecorder

Adrian Korps, le 11 avr 2008 à 01:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis novice en gravure et n'arrive pas a selectionner un fichier a graver avec infrarecorder(quand je veux faire un dvd video).Ce logiciel a pourtant l'air simple mais je bloque! il y a bien une aide mais elle est en anglais . si quelqu'un peut m'aider ,merci d'avances.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme creation dvd avec infrarecorder » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...