rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zelda ds

manu4422, le vendredi 11 avril 2008 à 00:38:23
Bonjour,
je suis bloquer sur zelda sur ds je suis au temple des rois des mers et je suis rendu a la porte qui ressemble a un soleil je ferme ma ds mes rien ne se passe pouvai vous me dire quel dessin faut pour ouvrir la porte merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à manu4422  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
je sais, le lundi 14 avril 2008 à 09:19:23
il faut que tu fasse un sablier sur la carte maritime (il faut qu'il prenne toutes la carte) et apres tu va devant la carte soleil tu fais carte maritime sans lanlever cela doit donner les deux carte avec chacun un ecran tu ferme la ds et quand tu louvre t decoincer
Répondre à je sais

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pipouu, le lundi 16 juin 2008 à 21:50:09
apres avoir fermer la ds je suis allez chercher tous les tresors grace a la grue et apres ca je ne sais plus quoi faire peut tu m'aider ce serais sympa merci
Répondre à pipouu
Bloqué zelda ds pas de bombe pour fisure (Résolu)bonjour, je suis bloquer a zelda sur ds je suis bloqué au niveau de l'’île Molida. je n'es pas de bombes pour mettre sur la fisure apres avoir battu le monstre, j'ai bien essayé d'en acheter mais j'ai pas de sac (j'ai lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7543903-bloque-zelda-ds-pas-de-bombe-pour-fisure
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass SOS!!! (Résolu)Bonjour, Mon problème est que je ne sais pas comment aller chercher le coffre à côté du magasin sur une genre d'île sur l'ile Mercay dans le jeu The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass DS. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5204596-the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-sos
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Zelda Phantom Hourglass ds (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment souffler sur les bougies dans l'ile de feu qui peu m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4307326-zelda-phantom-hourglass-ds
Aide pour Zelda phantom Hourglass.... (Résolu)Bonjour, Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp. Merci bcq. www.commentcamarche.net/forum/affich-4574088-aide-pour-zelda-phantom-hourglass
Problemes avec le telechargement de roms ds (Résolu)Bonjour, Voila j ai une nintendo ds lite avec une carte m3 simply et le probleme est que lorsque je telecharge des roms recents(tels que zelda ou mario party) ca m affiche impossible de lire les données. En allant sur le net , j ai lu qu il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029942-problemes-avec-le-telechargement-de-roms-ds
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Golden-interstar DSR 8001 PremiumMinuteur: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Télétexte: ,Port Common Interface: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Compatible Dolby Digital:  www.commentcamarche.net/guide-achat/golden-interstar-dsr-8001-premium-685981-fiche-technique
D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T ,,Firewall,Protocole de Routing :Static Routing, RIP v.1, RIP v.2,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption, Wi-Fi Protected Access (WPA) security,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : La légende de Zelda arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Quatorzième jeu officiel de la série Zelda depuis sa création en 1986, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, sort en France le vendredi 19 octobre.Suite de The Wind Waker, lancé sur la Gamecube en 2003, Phantom Hourglass... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-la-legende-de-zelda-arrive-sur-la-ds-3787226-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre : sortie de Zelda et PES 2008(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre. Cette semaine verra le lancement de deux jeux très différents et très attendus : la simulation de football Pro Evolution Soccer 08 et le jeu d'aventure The Legend of Zelda :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-15-au-21-octobre-sortie-de-zelda-et-pes-2008-3780102-actualite.php3
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
Métiers de l'informatique - Directeur des Systèmes d'Information, DSI Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de l'entreprise, de définir et de gérer les budgets et de... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/dsi.php3
Toutes les réponses pour « zelda ds »