| Miracle ça fonctionne, j'ai rajouté le mot de passe dans le pop et remis "smtp-auth.sfr.fr"
Youpi, je suis contante.
Merci beaucoup pour ton aide,
VR Répondre à Virginie45 | Cool :)
De rien pour l'aide, le site est fait pour ;-)
Si tu sais pas t'as qu'à chercher !
;-) Répondre à liu-tao | 15 katia76110, le 2 mar 2009 à 12:35:33Bonjour
je n'arrive pas à paramétrer ma boite sfr sur incredimail, à chaque fois j'ai login invalid
Je pense pourtant avoir tout fait correctement, j'ai réussi pour mon adresse avec neuf.fr mais sfr non.
Qui peut reprendre avec moi ?
Merci de votre aide
Katia Répondre à katia76110 | Bonjour,
Reprends pas à pas le message numéro 8, il détaille tous les paramètres.
Si ça ne va toujours pas, explique tes paramètres et on cherchera ce qui ne va pas.
;-) Répondre à liu-tao | Bonjour
Merci de la réponse, j'ai bien tout repris
mais voilà mon message quand il tente la connection
-ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Merci
Katia Répondre à katia76110 | Et quand tu te connectes depuis le webmail, ça fonctionne ?
;-) Répondre à liu-tao | Bonjour
Oui, si je vais sur le site de sfr, je saisis mon adresse mail et mon mot de passe, pas de soucis, je ne comprends pas, j'abandonne. Le POP est activé.
Merci quand même
Katia Répondre à katia76110 | Étrange, tu as bien configuré ton login comme tel : username@sfr.fr et utilisé le même mot de passe que sur le webmail ??
;-) Répondre à liu-tao | Oui
j'ai une adresse neuf et une sfr, pour mon adresse neuf, je n'ai jamais eu de problème, je ne comprends pas pourquoi avec sfr, ça ne fonctionne pas !!!! Cela fait très longtemps que j'utilise incredimail, je l'ai installé chez mes parents, copines, j'ai toujours réussi !!!!
oui, j'ai bien tout saisi, vérifié, resaisi...
Pas grave, ça m'enerve
Merci
Katia Répondre à katia76110 | Bonjour,
pourriez vous me dire comment vous avez paramétré incredimail pour neuf sur un pc portable. Je recoit les mails mais peut pas les envoyer probléme serveur sortant mais si je prend une adresse orange ca fonctionne.
merci de vos lumiére Répondre à vince.lyse | Bonjour,
Puisque la réception fonctionne correctement, pour l'envoi de mail il faut que tu vérifies tes paramètres de serveur sortant :
Adresse électronique : xxx@neuf.fr
Serveur de courrier sortant : smtp.neuf.fr
Mot de passe : xxx
Se connecter avec l'authentification par mot de passe sécurisé
Port du courrier sortant (SMTP) : 25
Ne coche pas : ce service requiert une connexion sure (SSL)
Est-ce que cela fonctionne maintenant ?
;-) Répondre à liu-tao |
|
| 32 selthy, le 19 nov 2009 à 09:49:38Jetais avec le NEUF et avec incredimail c'était parfait depuis que sfr à re pris le neuf plus d'incredimail
je ne suis pas douée mais quand même
Comment faire je tiens à rester avec incredi.. qui peut m'expliquer étape par étape
merci beauuuuuucoupppp Répondre à selthy | Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? L'envoie d'e-mail ? La réception d'e-mail ? Quel message d'erreur de met IncrediMail ?
Quand tu vas dans les paramètres de ton comptes, as-tu la même chose que dans le message numéro 7 de cette page ? (http://www.commentcamarche.net/...
Pense également à vérifier que sur le webmail tu as activé l'accès à distance (sur le webmail SFR pour activer le POP : va dans "Paramètres" (en haut à droite) > onglet "Email" > item "Transfert et POP". )
Tiens nous au courant.
;-) Répondre à liu-tao |
|
|
| J'AI REUSSI
Oups, en allant dans les paramètres sur SFR, le POP était activé mais je n'avais pas vu qu'il fallait mettre un mot de passe. Je l'ai mis et yes, ça fonctionne.
Ouf, je suis contente
MERCI
KATIA Répondre à katia76110 | 31 louis14, le 3 oct 2009 à 14:53:49Bonjour dans messagerie de sfr je cliquesur l'onglet "parametre", puis email,je clique au dessus de"configurer automatiquement, apres je ne sais plus ou je doit aller pour mettre le mot de passe?Merci pour la reponsse. Si je mais la configuration automatique ces "MYCROSOFT mail. Abientot Répondre à louis14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|