rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment fonctionne Paypal en pratique ?

Lakhal, le vendredi 11 avril 2008 à 00:29:35
Bonjour,
J'aimerai savoir comment fonctionne paypal et qu'elles sont les démarches à suivre vis-à-vis des banques ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lakhal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascalaur, le vendredi 11 avril 2008 à 00:31:50
tous d'abord avoir une cb et la tu vas sur le site paypal et tu suis les instruction il te faudra attendre une a deux semaines pour que cela fonctionne en esperant avoir repondu a ta question!!!
Répondre à pascalaur

2

wini17, le vendredi 11 avril 2008 à 01:07:20
c'est quoi ca veut dire quoi Paypal

merci de me repondre
Répondre à wini17

3

pascalaur, le vendredi 11 avril 2008 à 01:11:49
paypal et un service qui te permet de payer des achats fait sur internet et en utilisant se service tu ne communique que une fois le code bancaire le site marchand qui l'utilise c ebay et autres c une garantie pour certains mais il existe des site marchand ou tu leur fourni ton numero de cb et il n'y a pas de blemes
exemple de site marchand : price minister ,2 fois moins cher ;etc..........
car il y a bcp de fraudes a toi de te mefier mes les site que j'ai cite sont top
Répondre à pascalaur

4

wini17, le vendredi 11 avril 2008 à 01:38:15
merci mais j'ai une question et ce que en peut recevoir de l'argent a travers paypal sur notre compte!
Répondre à wini17

5

Raoule, le vendredi 11 avril 2008 à 01:39:29
Oui.
Répondre à Raoule

6

pascalaur, le vendredi 11 avril 2008 à 01:39:40
si tu es acheteur non si vendeur pense que oui c pas trop cote vendeur
Répondre à pascalaur

7

wini17, le vendredi 11 avril 2008 à 01:55:53
ca veut dire si en vende des choses sur le web
Répondre à wini17

8

pascalaur, le vendredi 11 avril 2008 à 01:58:18
oui si tu mets en vente des affaire sur le web via un site
exemple : ebay ,price minister ,2fois moins cher
Répondre à pascalaur
PAYPAL sa marche comment? risqué? (Résolu)PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system? Est ce beaucoup plus sur que le paiement CB, cheque,...??? Si vous vous faites arnaquer peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa-marche-comment-risque
Compte paypal suspendu (Résolu)Bonjour, Je suis très inquiète. J'ai besoin de vous et de votre aide. Je viens de recevoir un e-mail de paypal qui me disait que mon compteétait suspendu car ils ont remarqué qu'il y avait plusieurs tentatives de l'étranger qui essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740434-compte-paypal-suspendu
Ajouter des fonds sur un compte paypal (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible PayPal n’offre actuellement pas la possibilité d’ajouter des fonds à votre compte PayPal.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698653-ajouter-des-fonds-sur-un-compte-paypal
[Pratique] Application portable[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable
Récupérer argent paypal (Résolu)Bonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait?? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-3763698-recuperer-argent-paypal
Alertpay vers paypal (Résolu)Bonjour, peut on transferer l'argent de alertpay vert paypal en securité est comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7324398-alertpay-vers-paypal
[PayPal] Probleme ajouter argent sur PayPal (Résolu)Bonjour a vous, je vien de me creer un account PayPal mais moi je suis juste en possession d'une carte de caisse et non d'une carte bancaire, alors de quel facon puije mettre de l'argent dans mon compte PayPal ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2286047-paypal-probleme-ajouter-argent-sur-paypal
Toutes les réponses pour « Comment fonctionne Paypal en pratique ? »