|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi aussi je suis à ma première base Mysql, donc ma réponse vaut ce qu'elle vaut.
D'après ce que j'ai lu sur le Web, il faut commencer par créer un index secondaire. Dans ton cas la clé serait semaine/jour/créneau. Attention au formatage des heures qui démarre bien 08-10 et non 8-10. De même, il faut numéroter les jours. Si possible, sans endommager l'application existante, il me semble intéressant de scinder la zone créneau et d'en faire une zone pour le début de créneau et une autre pour la fin. Faut-il aussi créer aussi une zone "année scolaire" pour éviter de mauvaises surprises en Septembre? Je ne sais pas si d'autres ont eu la même expérience que moi, mais même en spécifiant l'index par USING dans le query, j'ai dû faire une clause ORDER BY que reprenait l'ensemble de la clé. Paul_Wi11iams. PS Plus tard, peux-tu poster la solution retenue ? |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 19/04 18h20 | [php/mysql]gestion de données temporaires | 1 |
| 24/08 23h58 | Requete PHP/MYSQL | 5 |
| 22/08 19h03 | Erreur php/mysql | 1 |
| 22/08 17h36 | Php/mysql erreur de code | 5 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Knights Of The Temple | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Razer Copperhead Tempest Blue | Catégorie: Souris | 52.50 € Surcouf |
![]() | Alcatel Temporis Max White | Catégorie: Téléphone fixe | 36.09 € La Redoute FR |
![]() | Alcatel Temporis 250 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 26.00 € Alapage |