Rechercher : dans
Par :

Comment regler vitesse de graveur nero 7

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 01:44:35 keta42, le 10 avr 2008 à 23:11:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour regler la vitesse de gravure de nero 7 essentials pour pouvoir ameliorer la qualite d image car jusqu a present ce que je grave a une qualite d image vraiment pas terrible. merci a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « comment regler vitesse de graveur nero 7 » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...

1

odul, le 10 avr 2008 à 23:18:33

Salut,
execute une video puis qant nero show time la lis tu clic stop puis tu configure en faisant un clic droit tu as dù changer des parametre depyuis ici deja .
ensuite si tu n'a pas de changement utilise nero speed:demarrer /tous les prog /nero/ outils/ nero speed

Répondre à odul

2

keta42, le 11 avr 2008 à 01:03:07

Salut odul. je te remercie vraiment pour ton aide et pour avoir repondue ci vite. continuer comme ca on a besoin de gens comme vous ... encore merci biz... et peut etre a plus . merci

Répondre à keta42

3

odul, le 11 avr 2008 à 01:44:35

Merci keta,
au plaisir de t'avoir rendu service je n'en demande pas+
met en resolu si il n'est pas trop tard"merci"

Répondre à odul