Rechercher : dans
Par :

Branchement sur Motherboard Asus Ear & Mic

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 20:47:38 looping.06, le 10 avr 2008 à 23:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en plein montage d'une tour Revoltec Rhodium http://www.revoltec.de/revoltec_web/html/cases_r.htm avec une carte mère ASUS P5K http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=534&l4=0&model=1637&modelmenu=2

Asus me propose 2 sortes de connectiques pour l'Audio Avant: HD AUDIO COMPLIANT et le LEGACY AC 97 AUDIO

Pour la tour en face avant j'ai 7 fils : MIC-VCC relié à MIC IN. GND. EAR L. EAR R. LINE L. LINE R.

Pour le HD AUDIO, asus mec parle de 7 fils: GND. PRESENCE#. SENSE1_RETUR. SENSE2_RETUR. PORT2 L. SENSE_SEND. PORT2 R. PORT1 R. PORT1 L.

Pour LEGACY AC 97, asus parle de 5 fils: AGND. MIC2. MICPWR. Line out_L. Line out_R.

Je suppose que je dois prendre la configuration HD AUDIO à 7 fils: Pour les EAR L. EAR R. LINE L. LINE R. pas de problèmes mais pour MIC-VCC relié à MIC IN. GND je dois les mettre sur quels ports ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Branchement sur Motherboard Asus Ear & Mic » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

u-boulet, le 10 avr 2008 à 23:10:45

Je ne sais pas mais si tu trouves fais passer le message, j'ai une P5K aussi et je n'ai pas trouvé ^_^
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

looping.06, le 13 avr 2008 à 20:47:38

Up merci

Répondre à looping.06
Collection CommentÇaMarche.net